Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: LE fameux déchromage (photos) Mar 25 Sep - 3:22
Salut bon..après plusieurs recherche...je me suis lancé alors j'ai acheter du nettoyant a four EASY-OFF disponible ici au canada je sais pas pour l’Europe et je ne sais pas QUEL OU QUEL produit fais effet aussi bien mais sa la fonctionné #1 alors j'ai prit des photos parce j'en ai toujours recherché et jamais trouvé !!
Alors j’attends vos merci ! (je vais jeter un œil sur la cannette en spray pour voir les ingrédients voir...hahah )
Donc avant (pièces de chrome : un restant de big foot no-where et une retaille des rack a pièces conventionnelles)
Application complète sur tout les face ( 3-4 bon spray )
Milieu du processus ( au total une journée, fait le soir et nettoyer le lendemain...)
On voit déjà que le chrome A DISPARU !!!!
Le tout nettoyer a l'eau avec mes doigts...je ne sais pas si certain chrome résisteront mais pour l'instant... WOW MEGA FOU QUE TROP SATISFAIT !!!
Au plaisir les amis !
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: LE fameux déchromage (photos) Mar 25 Sep - 4:05
A faire attention, les décapants bouffent le mastique
donc ceux qui pensent pouvoir simplement décaper et repeindre directement : erreur
le mastique est dissout sur une couche d'environ 0.5mm (je dit ca a l'oeil) c'est peu mais c'est assez pour faire ressortir une éraflure ou une petite bulle...
a user avec précaution!
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: LE fameux déchromage (photos) Mar 25 Sep - 13:08
petit conseil Ceed, nettoie bien au liquide vaisselle et une vieille brosse à dent et bien rincer!! sinon ta nouvelle peinture risque de ne pas prendre!
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: LE fameux déchromage (photos) Mer 26 Sep - 0:54
Bah j'ai essuyer après au kleenex et sa tout parti mais j'ai pas encore jeter un oeil voir si le gras a tout parti et je n’est pas encore peinturé les morceaux...
Sur de la peinture sa risque d’entre plus long et ou inefficace et pour le mastic je ne croit pas que sa soit bon...comme a dit DUST sa doit l'endommagé... mais bon jusqu’à date c'est tout de même concluant !