| Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) | |
|
+4ptitkev60 Mr.Mustang roll-ing xceed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Ven 11 Nov - 20:45 | |
| Salut ! Je travail pas trop c'est temps-ci alors j'ai commencer ma banque de données de photos...et mon garage virtuel ici !!! Je vais poster 2-3 photos de chacun de mes modèles..oui oui tous J'en ai 25 donc je donne un coup et je vais être clair pour toujours !, maintenant je vais juste ajouter des photos a la suite, et aussi dans ma banque de données... Elle sont faites au cellulaire donc..la qualité n'est pas tjs la mais la rapidité oui ! Les photos sont plus petites... J'ai eu des idées de photo shoot de modèles ahaha !!!! surtout avec mes modèles custom !! hum c'est a voir pour plus tard. Mon convoi !! Ma préféré mais je devrais la refaire avec une appareil photo adéquat .. Ils sont bas ? Mais non !! En construction : GMC Vendura; The A-Team, Dodge Charger DUB; épave, Impala Convertible; Roues Manquantes, Mazda RX-7; En déconstruction pour un reconstruction custom Mercury Cougar Low Rider; épave Alors top départ !
Dernière édition par xceed le Ven 11 Nov - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Ven 11 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Ven 11 Nov - 21:30 | |
| Les 3premieres photos de ton second message c'est une Chevy El Camino nan?! Belle collec' en tout cas! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Ven 11 Nov - 22:08 | |
| C'est clair belle collec, beau parcours ! La photo avec les pick up ca l'fait ! x) | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Ven 11 Nov - 22:54 | |
| tu a l'aire fan de pick up c'est cool sa comme sa on n'est deux | |
|
| |
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Sam 12 Nov - 7:53 | |
| super j'Aime bien le chevrolet c-10 orange et ton ford 53 ou 55 vert sont super lache pas il sont tous super a plus dany
| |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Sam 12 Nov - 22:52 | |
| j'ai un petit faible pour la sub, la 370Z et la GTR
belle collect! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Dim 13 Nov - 21:16 | |
| - roll-ing a écrit:
- Les 3premieres photos de ton second message c'est une Chevy El Camino nan?!
Belle collec' en tout cas! Ahahah non c'est un pick up chevy flareside 196X (bcp de misere a retenir les année de mes modèles ahahah, body droppé et airbags. Le noir et blanc. - Mr.Mustang a écrit:
- C'est clair belle collec, beau parcours ! La photo avec les pick up ca l'fait ! x)
Ouais vraiment je fait réessayer plus tard c'est sur avec ma camera digitale. !!! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Lun 14 Nov - 20:34 | |
| Elles sont trés similaires alors x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mar 15 Nov - 13:03 | |
| |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mer 18 Jan - 11:21 | |
| belle collection surtout la n 370 z, la n gtR,et la skyline
| |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mar 12 Mar - 3:29 | |
| Bonjour deux photos que j'ai prit dernierement pour je ne sais plus quelle raison... C'est relativement a jour ! | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mar 12 Mar - 11:21 | |
| jolie collection xceed c'est tout au 1/24 si oui moi je posterai ma collection d'environ 60 voitures 1/24 sur un nouveau sujet | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mar 12 Mar - 17:35 | |
| oui juste du 1/24 1/25 jai une moto mais jai pas regarder elle est plus grosse ! et jai un petit cesna au 1/4X la je l'est prit parce que c'est petit et j'ai tjs voulu un cesna dans la vie ahah | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) Mar 12 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) | |
| |
|
| |
| Garage de Xceed CreAtions...(BCP de photos....) | |
|