mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Mes photos du show de Mirabel!!!! Lun 21 Nov - 23:59 | |
| Bonjour les amis, et oui, j'était au deuxième exposition du club Rive-nord de Mirabel, d'abord j'aimerais félécité les organisateurs de l'évènement qui fût un très grand succès, il devait y avoir autour de 300 modèles exposé, j'ai pu y rencontrais beaucoup d'ami de la grande confrérie de modélistes du Québec, de l’Ontario et même du Vermont. Félicitation à tout les gagnant, tous méritais grandement les prix qu'ils ont gagné, je ne peux pas, malheureusement, tous les nommés. Bravo à tous! Oublié pas le prochain show c'est le 1er Avril 2012, à Granby pour le R.A.M. Nord-Est #3 En attendant voici mes photos de l’évènement d'aujourd'hui.Mes photos!!!!!Une réalisation de Daniel LynchUne production MCB Motorsports | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes photos du show de Mirabel!!!! Mar 22 Nov - 1:44 | |
| Merci pour les photos!
ca m'as l'air d'avoir été un super show!! et je l'ai manqué...
mais, je vais être la a Granby | |
|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Mes photos du show de Mirabel!!!! Mar 22 Nov - 3:48 | |
| Granby hum je suis de Québec..peut-être j'irais c'est pas trop loin comparé a mirabel Sa fait un peu vieux jeux comme journée, mais c'est une chance de trouver des modèles et d'autre infos cool... sur internet c'est limité ! lol J'aime bien la sous classe !!! J'enregistre cette image merci
Dernière édition par xceed le Mar 22 Nov - 4:00, édité 1 fois | |
|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Mes photos du show de Mirabel!!!! Mar 22 Nov - 3:50 | |
| je cherchais les photos..FAIL ahahah j'ai trouver que du beau stock je me voit deja avec mes modeles couper de tout les cotés ahahaha j'amenerais mon convoit... qui risque de s'ameliorer d'ici la heheh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du show de Mirabel!!!! | |
| |
|