Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche maquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche maquette  Empty
MessageSujet: Cherche maquette    Cherche maquette  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:48

Le titre va peut-être vous surprendre et c'est normal Laughing

Comme je l'ai dit sur ce lien (https://touteslesmaquettes.forumpro.fr/t1799-deuxieme-diorama voir message en bas de page), je vais me poser lorsque je fais des maquettes Very Happy

Dans le magasin de modélisme proche de chez moi, il y a beaucoup de maquettes (voitures,bateaux, tanks,... enfin c'est normal Rolling Eyes c'est un magasin de modélisme Razz ) et il y en a trop, je ne sais pas lequel choisir rabbit

Alors voilà qu'est ce que vous me conseillez pour commencer ? Avez-vous un modèle pas trop "difficile" avec lequel je pourrais commencé ? Enfin pas un modèle trop trop simple non plus Razz
Si vous avez des astuces pour commencer dans le modélisme je suis preneur !! =)
EDIT : Je ne l'ai pas dit directement, mais je ne souhait pas, pour le moment faire des personnages. Bien sur si pour réaliser une maquette il faut des perso (ex maquette d'un char, avec des personnages de soldats) je ferais des personnages
D'avance Merci !!!


Dernière édition par pierro421 le Mar 3 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Cherche maquette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquette    Cherche maquette  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

houla!!! alors si j ai bien lu ton dio est au 1:72 et WWI, donc faut des figurines aux 1:72 !!! lol ( elle etait facile celle la) moi ( je fais pas de militaire) mais je verrais bien un fokker ou un albatros ecrasé dans ta tranchée!! c est une maquette pas cher du tout a cette echelle et je pense qu a partir de photo d avion " crashé" d epoque tu peux t amuser à moindre cout. voila mon idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Cherche maquette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquette    Cherche maquette  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Moi j'ai un model d'avions de guerre en maquette à faire, je pense ne jamais la faire et elle est pas trop difficile... Je peux t'en faire un bon prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maquette  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquette    Cherche maquette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à échanger
» cherche jantes.
» Cherche un maquetiste
» Cherche maquettiste
» cherche notice en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Boutique :: Rechercher-
Sauter vers: