Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: cherche jantes. Mer 8 Juin - 19:52
salut à tous
voilà j'ai une petite idée pour un prochain montage mais j'en dit pas plus pour le moment mais je recherche ce type de jantes pour les marques MPC ou AMT si possible 2 voir les 4 serai encore mieux.merci à tous de votre aide.
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: cherche jantes. Mer 8 Juin - 20:19
plus roue de secours?
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: cherche jantes. Mer 8 Juin - 20:30
bein si on me les trouve avec une roue de secours et plus la c'est cool.
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: cherche jantes. Mer 8 Juin - 21:04
Me surprendrais que tu trouves ça. Ça devait être dans une vieille édition de AMT ou MPC, des années '80...
En tout cas, bonne chance! ^^ J'te fais signe si par miracle j'en trouve!
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: cherche jantes. Mer 8 Juin - 21:36
bein disons que je ne sais pas si elles existent pour la simple et bonne raison c'est que la photo de la jante que j'ai mise est une vraie et je sais pais si elle a existée en maquette donc c'est pour ça que je lance un appel à tous ceux qui font du amt ou mpc .en espèrant trouver quelque chose qui s'en rapproche le plus!!voire la même ce serai vraiment cool. peut-être que Bullitt connait ça lui qui ne fait que ça.je croise les doigts!!
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: cherche jantes. Lun 13 Juin - 3:00
je ne pense pas qu'il en exite des pareilles mais il en existe des semblables
regarde sur des Chevrolet Bel-air
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: cherche jantes. Lun 13 Juin - 9:59
ah désolé!!oublié de dire que j'en ai trouvé pour le biais d'un autre de mes forums c'est pas exactement ça mais je vais pouvoir les retravailler pour je pense arriver à faire les même.