| Cherche maquettiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:07 | |
| Alors tout d'abord bonjour a tous .
Voila je vous explique mon problème . Étant un Passioné de maquette depuis l'âge de mes 9 ans . J'adore réaliser et regarder de magnifique représentation . Mais voila . Je suis très mauvais en peinture ( pas faute d'avoir pris des cours ) et surtout par un énorme manque de temps ( trop de travail ) . Je recherche un maquettiste qui Pourrait assembler et peindre des maquettes pour moi en échange de Rémunération .
Je vous remercie pour vos futures réponses . En vous souhaitant une bonne journée a vous . |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:13 | |
| le soucis c est que par la poste le kit une fois fini il peut arriver en sale etat!! surtout si c est un camion ou un avion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:27 | |
| Merci de votre réponse . Mais si je trouve quelqu'un pas très loin de chez moi je pourrais sûrement me déplacer . |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:28 | |
| en effet c'est la seule solution, mais pourquoi pas te lancer toi meme dans la realisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:35 | |
| J'aimerais beaucoup , mais j'ai énormément de difficulté en peinture , et quand je ne travail pas , je travail chez moi ( rénovation ) |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 14:40 | |
| Salut Ben c'est dommage de pas avoir assez de temps mais tu sais ca peut etre une occupation a temps perdue. Pis si tu es pas bon en peinture, y'a toujours les bombes ! M'enfin une maquette, tu la fais toi meme et a ta sauce, mais la faire faire par quelqu'un, je vois pas l'interet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 15:32 | |
| Bah en réalité quand je fais de la peinture ( pinceau généralement ) on voit comment dire . . . Les traits de pinceaux . Enfin c'est pas très beau a voir . Et de plus je tremble quand je cherche a faire de la peinture précise ( visage ) |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 18:57 | |
| tu habite dans quel coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Jeu 4 Aoû - 18:59 | |
| Je suis du 78 , vers Versailles . Mais j'aurais la possibilité de me déplacer de Paris a chateaudun et un peu dans le 91 . |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 1:30 | |
| Ce serais bien de passer par la case présentation!
Merci | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 2:45 | |
| oui deja, passe par la case presentation, en suite le plus simple, tu fais une maquette, ( prends ton temps, met des photos de tes avancées, on te diras ce qu on en pense et on t aidera si tu as besoin de renseignement sur certaines peintures ou bombe, ou serait dce sur le montage !!!! on est pas la pour faire des kits pour les gars a la demande ( meme si il y a renumeration,) c est pas evident!!! regarde par exemple je fais de la voiture uniquement de l americaine, si on me paie pour faire une ferrari ou une caisse de rallye, ben meme si on me paie j aurai l impression d etre à l usine! et meme si on me demande de faire une mustang ou une trans am, ben faut que la personne dise exactement la couleur qu elle veut ( interieur comme exterieur) et c est pas evident de faire un kit quand on choisi a pas choisi ses propres teintes ( le plaisir est pas le meme) j ai une jaguar à la maison un copain voulais que je lui fasse je l ai garder 7 ans et elle est toujours dans mon placard, un jour je lui est dit y a ta caisse dans mon placard, il m a dit recupere les pieces po grave!!! ben elle est toujours dans sa boite sous film!! juste pour dire qu on est jamais mieux servi que par soi-meme, et que tu prendras plaisir a la faire, si c est pas toi qui fait ta maquette c est comme acheter un die-cast, tu l as met en vitrine et voila, pas de satisfaction en te disant " pinaise j ai bien gerer sur celle la !!!!!!" voila mon point de vue, pour le temps je peux te dire que faut le prendre, moi j ai pas enormement de temps mais je me debrouille!! j ai une equipe de football americain a coacher, je fais de l airsoft, de la reconstitution historique, du slot, et j arrive à passer meme 30 minute dans une journée sur une de mes maquettes.
voila fait comme tu veux mais je te le redit, " fait toi plaisir et on est la pour t aider chacun dans sa specialité que ce soit de l avion de la caisse US, jap, rallye, etc etc etc. alors jette toi, prend toi une bonne maquette qui te plait et on la fera tous ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 10:18 | |
| Désolé mais la case présentation ?
D'accord bullit , merci de ton conseil .Je comprends bien que réaliser quelque chose pour quelqu'un d'autre ne soit pas passionant . Si je peux poster des photos entre temps et que vous m'aider ( conseil ) pour les diverses réalisation je prendrais le temps qu'il faudra et merci a l'avance a ce qui donneront conseil pour la peinture ou ceux qui me diront ce qui ne va pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 13:50 | |
| Un vrai passionné de maquettes les réalise lui même. C'est comme si tu demandais à quelqu'un d'aller au toilettes pour toi (dsl pour l'exemple) mais voilà moi ça e fait penser à ça. |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 13:56 | |
| Ca pour un exemple | |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 14:17 | |
| de toute facon, on en apprend tt les jours un peu plus, a chacun sa methode, et on partage tous la meme passion, le plastic | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 15:50 | |
| Et bah tout a été dis en effet . Je prendrais le temps qu'il faudra et j'espère en être fier de la réalisation ( si un modo pourrait suprimer ce topic ) |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 15:59 | |
| faut pas le supprimer, juste le verrouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maquettiste Ven 5 Aoû - 18:09 | |
| - Fonck a écrit:
- de toute facon, on en apprend tt les jours un peu plus, a chacun sa methode, et on partage tous la meme passion, le plastic
Moi ce serait plus le bois. Je reve d un jour pouvoir faire des maquettes de voiliers en bois. Mais je commence a m entrainer sur des petites maquettes plastiques... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maquettiste | |
| |
|
| |
| Cherche maquettiste | |
|