Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche maquettiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:07

Alors tout d'abord bonjour a tous .

Voila je vous explique mon problème . Étant un Passioné de maquette depuis l'âge de mes 9 ans . J'adore réaliser et regarder de magnifique représentation .
Mais voila . Je suis très mauvais en peinture ( pas faute d'avoir pris des cours ) et surtout par un énorme manque de temps ( trop de travail ) . Je recherche un maquettiste qui Pourrait assembler et peindre des maquettes pour moi en échange de Rémunération .


Je vous remercie pour vos futures réponses . En vous souhaitant une bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:13

le soucis c est que par la poste le kit une fois fini il peut arriver en sale etat!! surtout si c est un camion ou un avion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

Merci de votre réponse . Mais si je trouve quelqu'un pas très loin de chez moi je pourrais sûrement me déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:28

en effet c'est la seule solution, mais pourquoi pas te lancer toi meme dans la realisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:35

J'aimerais beaucoup , mais j'ai énormément de difficulté en peinture , et quand je ne travail pas , je travail chez moi ( rénovation )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:40

Salut Wink Ben c'est dommage de pas avoir assez de temps mais tu sais ca peut etre une occupation a temps perdue. Pis si tu es pas bon en peinture, y'a toujours les bombes !

M'enfin une maquette, tu la fais toi meme et a ta sauce, mais la faire faire par quelqu'un, je vois pas l'interet... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:32

Bah en réalité quand je fais de la peinture ( pinceau généralement ) on voit comment dire . . . Les traits de pinceaux . Enfin c'est pas très beau a voir . Et de plus je tremble quand je cherche a faire de la peinture précise ( visage )
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:57

tu habite dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:59

Je suis du 78 , vers Versailles . Mais j'aurais la possibilité de me déplacer de Paris a chateaudun et un peu dans le 91 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:30

Ce serais bien de passer par la case présentation!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:45

oui deja, passe par la case presentation, en suite le plus simple, tu fais une maquette, ( prends ton temps, met des photos de tes avancées, on te diras ce qu on en pense et on t aidera si tu as besoin de renseignement sur certaines peintures ou bombe, ou serait dce sur le montage !!!! on est pas la pour faire des kits pour les gars a la demande ( meme si il y a renumeration,) c est pas evident!!! regarde par exemple je fais de la voiture uniquement de l americaine, si on me paie pour faire une ferrari ou une caisse de rallye, ben meme si on me paie j aurai l impression d etre à l usine! et meme si on me demande de faire une mustang ou une trans am, ben faut que la personne dise exactement la couleur qu elle veut ( interieur comme exterieur) et c est pas evident de faire un kit quand on choisi a pas choisi ses propres teintes ( le plaisir est pas le meme) j ai une jaguar à la maison un copain voulais que je lui fasse je l ai garder 7 ans et elle est toujours dans mon placard, un jour je lui est dit y a ta caisse dans mon placard, il m a dit recupere les pieces po grave!!! ben elle est toujours dans sa boite sous film!! juste pour dire qu on est jamais mieux servi que par soi-meme, et que tu prendras plaisir a la faire, si c est pas toi qui fait ta maquette c est comme acheter un die-cast, tu l as met en vitrine et voila, pas de satisfaction en te disant " pinaise j ai bien gerer sur celle la !!!!!!" voila mon point de vue, pour le temps je peux te dire que faut le prendre, moi j ai pas enormement de temps mais je me debrouille!! j ai une equipe de football americain a coacher, je fais de l airsoft, de la reconstitution historique, du slot, et j arrive à passer meme 30 minute dans une journée sur une de mes maquettes.

voila fait comme tu veux mais je te le redit, " fait toi plaisir et on est la pour t aider chacun dans sa specialité que ce soit de l avion de la caisse US, jap, rallye, etc etc etc. alors jette toi, prend toi une bonne maquette qui te plait et on la fera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:18

Désolé mais la case présentation ?

D'accord bullit , merci de ton conseil .Je comprends bien que réaliser quelque chose pour quelqu'un d'autre ne soit pas passionant .
Si je peux poster des photos entre temps et que vous m'aider ( conseil ) pour les diverses réalisation je prendrais le temps qu'il faudra et merci a l'avance a ce qui donneront conseil pour la peinture ou ceux qui me diront ce qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

Un vrai passionné de maquettes les réalise lui même. C'est comme si tu demandais à quelqu'un d'aller au toilettes pour toi (dsl pour l'exemple) mais voilà moi ça e fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:56

Ca pour un exemple :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:17

de toute facon, on en apprend tt les jours un peu plus, a chacun sa methode, et on partage tous la meme passion, le plastic
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

ben je crois que notre Bullitt a tout dit!!!!on peut clore ce post!!! Laughing lol! Cherche maquettiste  1582 à la bonne votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50

Et bah tout a été dis en effet . Je prendrais le temps qu'il faudra et j'espère en être fier de la réalisation Smile

( si un modo pourrait suprimer ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:59

faut pas le supprimer, juste le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:09

Fonck a écrit:
de toute facon, on en apprend tt les jours un peu plus, a chacun sa methode, et on partage tous la meme passion, le plastic

Moi ce serait plus le bois. Je reve d un jour pouvoir faire des maquettes de voiliers en bois. Mais je commence a m entrainer sur des petites maquettes plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maquettiste  Empty
MessageSujet: Re: Cherche maquettiste    Cherche maquettiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maquettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquettiste en herbe
» cherche notice en francais
» cherche jantes.
» Cherche maquette
» Cherche un maquetiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: