| M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben94 Occasionnel
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Lun 19 Déc - 12:52 | |
| Salut, après le Marder je vais attaqué cette maquette de la marque Italeri (pour le Sherman) et Tamiya (pour les figurines qui son fourni avec) de quoi m'occuper pour un moment @+ | |
|
| |
ben94 Occasionnel
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Lun 19 Déc - 14:54 | |
| voila, j'ai attaqué cette maquette en commencent par la tourelle, monter et peinte en ver olive 65 mat,revell la suite se sera le châssis. @+ | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Lun 19 Déc - 15:52 | |
| donc comme dit dans le dernier message, je me suis frotter au châssis(le dessous de caisse) de se cher Sherman. le voici voili voila @+ pour la suite du montage. | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mar 20 Déc - 0:00 | |
| Salut tous le monde, Voici l’avancement des travaux j'ai fini de monter la tourelle, mais pas encore fini de peindre les accessoire, puis j'ai mit en peinture le châssis. Bref @+ pour la suite du montage | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mar 20 Déc - 2:36 | |
| Bon début de montage!
je ne savais pas que Tamiya et Italeri s'étaient déja associés pour faire un modèle... | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mar 20 Déc - 11:08 | |
| Me revoilà avec le montage qui avance doucement, et qui faillit tourner à la catastrophe :briques: bref j'ai mit en peinture les accessoires de la tourelle et monter le châssis sur la caisse inférieur, c'était a se moment que j'ai faillit m.... :briques: :peur-mort-fant voili voila @ pluche pour la suite. | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mar 20 Déc - 16:17 | |
| hello le monde, suite de mon montage avec au programme... LES CHENILLES!!! :briques: . Sa peut être un cauchemar si on si prend mal :peur-mort-fant . Bref d'abord il faut des chenilles. donc voila nos chenilles, je vais les peindre en Gris blindé, 78 revell suivi d'un "drybrush" en colorie fer métallique, 91 revell. voila qui est fait. Maintenant je vais attaqué la pose des chenilles, et c'est ici que sa devient le calvaire :briques: pour la pose, il faut déjà faire attention au sens dans lequel on met les chenilles .(oui,oui il y a bien un sens pour la pose des chenilles) sinon il faut tout recommencer et la ..... :vatependre: :stupideinside: :briques: Faire attention si votre blindé possède une jupe. si oui poser les chenilles avant la jupe, sinon il faudra poncer,nettoyer,poncer,râler,nettoyer. Bref après un 1/4 d'heure voici les chenilles poser. voili voila , en plus j'ai posé certain accessoire. @ pluche pour la suite du montage. | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| |
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mer 21 Déc - 14:16 | |
| Le " poncer,nettoyer,poncer, râler,nettoyer. " m'a bien fait rire xD Montage clean et pas mal réaliste ! | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mer 21 Déc - 14:29 | |
| Merci du commentaire. la je vais attaqué les figurines, autant dire que sa va prendre du temps . A oui j'oubliais mon prochain modèle se sera un P51-B Mustang "Blue Nose" de Tamiya ( et oui encore) | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mer 21 Déc - 14:38 | |
| Le prochain c'est un Mustang ! Je serais pas loin alors | |
|
| |
ben94 Occasionnel
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Mer 21 Déc - 14:47 | |
| voila un fanatique des Mustang , est connaisseur . | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) Jeu 22 Déc - 2:02 | |
| seulement 1/4 d'heure de travail pour reprendre les chenilles?
j'ai déja passé une bonne heure et demi a poncer une carroserie...!
c'est vrai dans ce cas que le modellisme c'est une passion de patience...!!!
le final est très beau, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) | |
| |
|
| |
| M4A2(76) W Sherman "Red Army" (Tamiya,Italeri) | |
|