Je vous envoie ma derniere nouveauté de ce week-end, un sherman pour ne pas changer, mais cette fois si à la sauce Anglaise, of course.... et un Achille qui etait une base du TDM 10 Américains mais équipé d'un canon 17 pounders qui percait le blindage des chars tigre...
FAB60
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: sherman firefly Lun 1 Nov - 19:14
Gars, pas de photos...
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Lun 1 Nov - 21:39
En effet il n'y a pas de photos...
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Mar 2 Nov - 9:47
A ZUT ! toujours aussi doué en informatique !!! désolé je retente fab60
Invité Invité
Sujet: sherman firefly Mar 2 Nov - 10:15
bon ben je n'y arrive pas elles sont sur le compte Servimg.com mais je n'arrive pas à les transférer sur le corps du message réponse .. il faut aller sur inserer une image ou heberger une image ?? pour que puisse les voirs apparaitre sur le message ??
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: sherman firefly Mar 2 Nov - 12:47
slt Fab60
je connais pas servimg mais je pense que c'est inserer parce que héberger c'est quand tu pends ta photo de ton ordi et que tu la rentre dans Servimg.
voilà j'espère que tu vas t'en sortir avec ça ou si j'ai dit une bétise que quelqu'un me corrige!!
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Mar 2 Nov - 13:58
Dans le pire des cas copie les liens qui mènent à l'image.
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 9:14
bon ben toujours aussi nul pour télécharger les images !! de colere une biere et je me remet à la maquette !!!!
dictons Français pour rouler bien rouler plein !!
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 10:28
Envoie les moi Fabrice
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 10:49
Voici les photos de Fab60
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 12:53
C'est tu le même tank, mais avec des pièces que tu mets ou enlève de temps en temps?
M'a t'dire, j'connais rien/très peu sur les tanks...
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 13:18
big très beau les amis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Lun 8 Nov - 14:11
Ce sont 2 chars différent, je crois d'ailleurs que Fab60 le dit dans son descriptif.
Invité Invité
Sujet: Re: sherman firefly Mer 10 Nov - 14:08
Ça déchire non ?
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: sherman firefly Mer 10 Nov - 15:56
vu la taille des canons à mon humble avis ça doit plus que déchirer!!!