Saluuuuuut bon voici une mega avancé ( surtout dans ma tête
) de ma GMC Vendura ! Yay !
Sa m'a prit du temps parce j'avais besoin de matériel et je suis pas trop a fond sur mes modèles..je suis plus en mode conception ! j'ai plein d'idée pour cet hiver AHAHAH
Donc tel que prévu; fabrication de spindles/hub de roue et suspensions fonctionnelles a l'avant aussi !!
Voici des photos et aussi j'ai fabriquer des roues fonctiionnelle !! oui oui, je vais faire un topic dans la section truc !
Whore time ! :
Table de suspension supérieures avant + "shime" pour surelever pour empecher les coin de toucher au chasssis. ( sa me donne du jeu dans mon débattement verticale ).
Accroché pour vous montré...
Le devant inférieur est fonctionnel aussi..basé avec les morceau de l'original...j'ai coupé, et ajouter des pivots !
Le tout repose sur le support a transmission rouge. (arrière rabaissé au minimum (sans barrure, repose sur support a lame originaux))
Ce sont les deux gros carré sur chaque coté du châssis, en avant des roues
Sa bouge !
J'ai remarquer les 2 table ne semble pas identiques...une est légèrement plus grosse...
Parce mes deux pivots sont a l'endroit original et avant de monté j'avais comparé les deux tables cote a cote...
Pour mes roues avant...il m'en reste une a faire..
Elle tourne et ne me reste plus qu'a couper la tige et la coller au spindle (ou l'intégré, on sais jamais ahaah)
Pour les curieux aller dans la section Trucs et astuces ! ca vaut le coup !
( Pas une blague, sa fonctionne vraiment )
Bon sur ce je vous laisse !
Au plaisir de lire vos commentaires et questions sur ce (selon vous
) rare modèle qui malheureusement a subit une petit grève de mon talen ahah !
Yo