Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The A-Team GMC Vendura Project

+6
BULLITT 36
Le 2tsch
vincent
roll-ing
Mr.Mustang
xceed
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

The A-Team GMC Vendura Project Empty
MessageSujet: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:30

Salut !!! Bon enfin un beau modèle tout neuf !
15 gros bidoux à notre marché au puce Jean-Talon ici à québec !

Je peut appeler sa une trouvailles ahah

Provient d'un kiosque de voitures (relativement bidon Rolling Eyes ) tenu par un "immigré". Sympathique le gars, il ma demander si je collectionnais les modèle à monté et j'ai dit oui : résultat un tout dans le "back store". cheers

Trouvaille #2..je n'avais pas les 15 autre dollars pour ceci :
The A-Team GMC Vendura Project $(KGrHqMOKikE33j0nPZDBODFVw4s(Q~~_35
Fujimi volkswagen golf VR6 !! Japonaise !! BIG DEAL pour 15$
( PS : Je la veut ... dimanche prochain nigga !! )

Dooooooooooooonc :

The A-Team Chevy Van :
The A-Team GMC Vendura Project Pieces

The a-team c'est une série anglaise des état unis...http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_tous_risques
Et il on fait un film ( cet hiver je dirais ) l'agence tout risque mais je ne l'est pas vu alors je ne sais pas si la van est dedans..mais elle viens d'un série télé..que je n'est d'ailleurs jamais vu ahahahah drunken Rolling Eyes

Sur ce on commence a regarder les souliers...
Ici les roues originales :
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesOEM
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesOEM1
Ici des roues old school qui trainais:
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesOldSchool1
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesOldSchool
Ici des roues DUB de mon escalade et charger(DUB lui aussi même marque...):
Escalade
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesDub
Charger
The A-Team GMC Vendura Project EssaisderouesDub1

Huum a force de jouer..D'oh! rendeer
The A-Team GMC Vendura Project Aforcedejouer
Sa semble est de TROP grosse roues mais non en vrai c'est pas si pire..oui gros et dub mais bon sa juste assez pour ce look !! albino
J'ai fait le test..ahaha:
The A-Team GMC Vendura Project Standby

Notez que les petites jupette et les marches pied ne sont pas coller donc sa "enlève" tout le charme de ces van la a mon avis !! J'ai hate de comparer !!

Je vais garder ce projet pour plus tard...genre après mon minitruck parce je crois avoir dénicher quelque chose de fou !!! study scratch

Au plaisir de démarrer une autre belle histoire de fabrication ! Twisted Evil

Au revoir lol!
ahah Yo afro

Dernière édition par xceed le Lun 31 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:22

C'est marrant les flanc blanc lui vont super bien ! :fou:
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:24

Mr.Mustang a écrit:
C'est marrant les flanc blanc lui vont super bien ! :fou:
+1 Cool
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:41

je trouve cella décevant de "détruire" le kit original pour faire ça surtout que c est un kit qui se trouve plus enfin c est que mon avis

moi qui le cherche deseperent pour refaire le van de mr t

Sad pale Crying or Very sad
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:42

moi je suis déçu c'est déjà super difficile d'en trouver un et surtout pour ne pas le faire dans sa version originale!!!dommage.

bon chacun est libre de faire ce qu'il veut alors bon montage à toi ceed!!
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

ah Vince tu as été plus vite que moi!!!
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

le van de la serie A TEAM est un GMC vendura, apres il y a a la calandre du chevy dedans pour le faire d origine, ce kit coute assé chere sur ebay ( une 60 ene d euro)
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:46

c'est clair!!!il vaut un bras celui-là!!!!Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggghhhh!!!!!
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:47

et j aime pas me DUB, alors pour moi les "grosses " roues le denature completement.
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:53

ouais!!!!!!bon enfin Xceed MP-moi si t'en trouve un a 15$ comme le tiens je te le prends tout de suite!!!
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

Lol. Il l'a meme pas commencé que ca parle deja de detruire...
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

on ne parle pas de détruire mais juste que ce kit doit être fait dans sa version originale vu sa rareté après il existe d'autres kits sur la base du GMC pour faire du dub ou autre!!
mais comme j'ai dit plus haut chacun fait ce qu'il lui plait!!c'est dommage pour la rareté de ce kit c'est tout.
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:33

Moi j'ai jamais parler de le détruire encore ahahah ! Razz
Moi aussi j'aime bien les roues à flancs blanc (je prend note pour une prochaine vannete)
Ouais c'est un GMC je me suis trompé merci du correctif ! affraid

Ah ouais il est rare ? Pourtant mon ami en na déjà eu un dans le passé et c'est pas la première fois que je le voit depuis que je fait du modélisme lol...il m'a même donner des pièces de celui-ci hier Rolling Eyes , plus d'autre pièces débarras (la passion na pas restée lol il plus die-cast métal) donc un charger DUB(comme mon escalade), bancs sports(yes!), un moteur, et les pièces de carroserie du charger(qui vas finir en épave luxueuse haha) Sleep

Bref j'aime bien le style de peinture originale moi aussi...mais la hauteur arrière du montage est beaucoup trop haute (véhicule prêt à être charger lourd) mais je croit bien la faire comme dans la boite sauf descendre l'arrière et peut-être le devant si je n'aime pas le visuel.

Ouais j'ai vu d'autre vannette sur ebay que je voudrait bien "détruire" comme vous dites ahaha. The A-Team GMC Vendura Project 990474

J'aime le style roues qui excède la carrosserie et l'aile très proche du pneu..sa fait "baja" et typique de petite vannette modifiée (à mon avis de ce que j'ai déjà vu).

Je viens de voir que j'ai pas mis la photo mais j'ai pensé aussi échanger les petites roues originales contre les pneus à crampons de mon F-150 !! ...et surélever un peu pour les pneus avant...(tout ayant le look A-team..) et l'arrière étant déjà haute en sortant de la boite. The A-Team GMC Vendura Project 781734

J'ai primer le tout tantôt...et tester le montage rapidement.
J'aime pas nécessairement comment le plancher se fixe avec la carrosserie. Il n'a pas d'encoches/coches/arrêtes/butées/fixations. Il semble tenir avec le firewall et la fixation sous les portes arrière.. Donc c'est assez rudimentaire..mais bon DÉFI. ! The A-Team GMC Vendura Project 313507

Sa vas faire changement des emboitement à "cliquets" normaux !

Ci vous me dites que sa peut valoir la peine de faire un montage "normal" digne de la série et bien je vais prendre sa en note..mais non je n'avais pas l'intention de faire du custom comme mon minitruck, je fesais que regarder les roues... The A-Team GMC Vendura Project 480200

xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:35

BULLITT 36 a écrit:
le van de la serie A TEAM est un GMC vendura, apres il y a a la calandre du chevy dedans pour le faire d origine, ce kit coute assé chere sur ebay ( une 60 ene d euro)

Correction faites et oui j'ai deux calandres dans la boite (voir premiere photo aussi je croit..une gmc et une chevrolet je sais pas mais vite de meme oui j'en ai 2)

Merci albino
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:47

ben il est monté assé haut dans la serie aussi, ça lui donne un air plus street!^^

The A-Team GMC Vendura Project Van-210
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:06

Bof moi j'aime pas..surtout que dans la séries (selon ta photo) les pneus arriéré sont plus gros aussi..ouuf j'aime trop pas lol

Voici les photos des pneus à crampons:
Aile sur le pneus:
The A-Team GMC Vendura Project 311020111025
Surélever comme je voudrais bien (test, il manque les élargisseur d'ailes, jupette, marche pieds donc sa manque vraiment de style ahah):
The A-Team GMC Vendura Project 311020111026

Je sais pas si sa vas paraitre mais je suis en congé...et j'aime mon trailer !! J'en voudrais plein comme sa pour tout mes projets ( idéal quoi !! )
L'épave en question:
The A-Team GMC Vendura Project 311020111028

Mais pourquoi pas...! Mais pourquoi pas !!! :
The A-Team GMC Vendura Project 311020111024

Comble de "l'ironie":
The A-Team GMC Vendura Project 311020111027

Comme dans le premier message..je crois avoir bel et bien dénicher un méchant beau modèle digne d’être le projet des fêtes ! hehe

Yo study afro
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

il faut le faire comme dand la serie

le cul en l aire et l avent ras le bitume sinon c est plus le van de mr T
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:21

Bon je suis pas mal décider je vais la faire comme sur la boite !!! héhé (y'en na qui vont être content What a Face )

Sauf c'est sur que je rabaisse l'arrière, moi j'aime pas le look "camions de travail avec l’arrière surélever".
Cette vanette n'a pas le look d'un véhicule de livraison ou de travail alors à quoi bon ahaha.

Petit avant goût avec les jupettes et les roues que je vais posés. (Rouge ou charcoal comme le dessus de la vannette ? scratch). The A-Team GMC Vendura Project Hauteuravecjupettes

Mais j'ai eu aussi une idée ...laissé l’arrière un peu plus haut et mettre le trailer avec mon minitruck dessus..qui vas probablement être rouge donc "vas matché" avec le rouge de la vannette.. sunny

mais j'ai pas d'espace de rangement alors on surbaisse AHAHAHAHA lol!

Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:49

xceed a écrit:
BULLITT 36 a écrit:
Correction faites et oui j'ai deux calandres dans la boite (voir premiere photo aussi je croit..une gmc et une chevrolet je sais pas mais vite de meme oui j'en ai 2)

les vans GMC et Chevrolet sont exactement le même modèle avec une calandre différente

Sinon, le kit a été rééditionné récemment et il n'est pas très cher, parfait pour n'importe quel projet!

P.S. j'aime bien le look avec les jupes
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

les vans GMC et Chevrolet sont exactement le même modèle avec une calandre différente

Sinon, le kit a été rééditionné récemment et il n'est pas très cher, parfait pour n'importe quel projet!

P.S. j'aime bien le look avec les jupes[/quote]

Slt Ô grand chef Dust

dis-moi ou tu en trouves de pas chers parce que moi j'en ai pas vu!!
si tu as un bon plan fais-moi signe!!
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:29

Je suis désoler j'aurais vraiment du re-regarder mes infos avant de poster

j'en ai déja vu a ce prix la mais je remarque que maintenant elles sont toutes a plus de 60 - 70$...

Je suis vraiment désoler de vous avoir fait de faux espoirs...
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:37

cela merite une senction exemplaire Twisted Evil
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:53

Oui... (baisse la tête et regarde ses pieds)
:stupideinside:

lol!
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:40

The A-Team GMC Vendura Project 173967 ,allez me chercher un fouet!!!!! The A-Team GMC Vendura Project 229993
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:08

Rare? Je ne sais plus trop. Lors de la sortie du "nouveau" film du A-Team, le camion a été réédité. J'en ai vu quelques boîtes, il y'a 2-3 ans, mais, ça fait à peu près depuis ce temps que je ne me suis pas racheté de modèles réduits, alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The A-Team GMC Vendura Project   The A-Team GMC Vendura Project Icon_minitime

The A-Team GMC Vendura Project
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant