| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|
+6Mr.Dust Mr.Mustang xceed Le 2tsch teamspirit roll-ing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 29 Oct - 21:51 | |
| Allez un peu d'avance : La peinture de l'évier est terminé : [img] [/img] [img] [/img] Et j'ai réalisé mes gazinières : Pour les concevoir, j'ai utilisé de l'alu découpé à la Dremel dans une canette : [img] [/img] [img] [/img] Puis c'est une superposition de pieces : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pour les supports à casseroles, je les ai conçu en fil de fer : [img] [/img] [img] [/img] Et un avant gout de ce qui va devenir le robinet : [img] [/img] Allez bonne soirée à vous In progress... | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 29 Oct - 22:50 | |
| +1 pour le poêle au propane dans le camper...Sa vas te prendre une bonbonne de propane a l'arrière !
| |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 29 Oct - 23:57 | |
| Bien réalisé la gaziniere ! | |
|
| |
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 30 Oct - 0:43 | |
| super lachet pas tu est très bon et la realisation des bruleur de poêle au propan sont hot hot hot sa brule attention .LAche pas jai hate de voir le produit final a plus dany | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 4 Nov - 15:57 | |
| Hallucinant! Tu travailles très bien! Ton évier est superbe, et tes gazinières sont une petite merveille!
Bravo!
J'ai hâte de voir la suite! ^^ | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 10 Nov - 20:35 | |
| Merci les gars ça fait plaisir ! Alors j'ai vernis toute mes pieces en bois, je leur ai mis 3 couches en tout, j'ai assemblé mes pieces à l'aide de carton, et de bout d'allumette pour les angles, mon meuble est casi' terminé, voyez par vous même : [img] [/img] [img] [/img] Bonsoir à tous In progress... | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 11 Nov - 17:56 | |
| C'est malade! Oo
Et chapeau pour le robinet! (j'viens seulement de m'appercevoir qu'il existait... --') | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 12 Nov - 22:53 | |
| la minutie de ton travail est énorme!
excellent travail! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 17 Nov - 20:14 | |
| Une belle avancé sur ce meuble ! Enfin ! L'évier le robinet et les gazinieres sont installés, il me reste les plaques qui feront office de tirroires à installer. Voyez par vous même : (Il manque un support de gaziniere car une patte c'est détaché juste avant la prise de la photo ><) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila, sur ceux bonne soirée In progress.. | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 17 Nov - 20:18 | |
| Je precise que des retouches sont prévu et que vos commentaires m'on fait plaisir Sinon toutes les critiques sont bonne à prenre ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 18 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 18 Nov - 23:53 | |
| c'est beau, j'aime le coté rustique ! :-P | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 19 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 19 Nov - 21:43 | |
| Je trouve ca superbe!
par contre, il n'y a pas des portes d'armoires en dessous de l'évier d'habitude? | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 20 Nov - 19:58 | |
| Sisi, mais je suis en train de les fabriquer | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 27 Nov - 13:01 | |
| Je viens de terminer le tableau de bord ce matin, voyez par vous-meme [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et je suis en train de préparé toute ma carosserie, c'est long.. Voila une photo de la préparation du plafond en cour: [img] [/img] Voili voulou In progress... | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 27 Nov - 18:45 | |
| le tableau de bord est tout simplement magnifique! | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 29 Nov - 0:18 | |
| Une oeuvre d'art ton tableau de bord. Comment à tu fait la "vitre" sur celui-ci? | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| |
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 29 Nov - 21:27 | |
| Vernis à modèles réduits ou un autre vernis? Base à l'eau ou base à l'huile? | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 30 Nov - 1:43 | |
| Pratique le truc du vernis ! J'aime le tableau de bord aussi !!! Sa donne un avant gout des couleur de l'intérieure !!
| |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 7 Déc - 20:08 | |
| Vernis à modele reduit Humbrol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 13 Déc - 8:57 | |
| franchement , tu te debrouilles tres bien, je suis meme surpris car tu as deja le soucis du ptit detail qui fait la difference avec des techniques de vieux briscard , continue comme ca c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 13 Déc - 10:28 | |
| |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 15 Déc - 2:10 | |
| J'ai hate de voir de la carroserie moi lala !! :-P J'ai passé proche d'en acheter un westfalia a la place de mon bel air !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
| |
|
| |
| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|