| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|
+6Mr.Dust Mr.Mustang xceed Le 2tsch teamspirit roll-ing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 29 Aoû - 21:42 | |
| Franchement c'est un détail qui en vaut la peine, de toutes les techniques que j'ai essayer pour imiter le tissu c'est celle ci que je prefere. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 30 Aoû - 2:40 | |
| tres joli le motif, c'est un tuto que je garde en mémoire! | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 30 Aoû - 22:35 | |
| c'est brillant comme idée ! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 31 Aoû - 19:14 | |
| Et voila le chassis terminé avec ses finitions : [img] [/img] | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 31 Aoû - 19:17 | |
| Genial ! Flambant neuf ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 31 Aoû - 19:59 | |
| très, très bon début pour ce ptit combi'!!allez, la suite!!! | |
|
| |
dakota Occasionnel
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : tourcoing nord a cote de lille Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 7 Sep - 12:22 | |
| sympas | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 8 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 24 Sep - 13:50 | |
| moi je trouve ça très bien!!juste à repasser un ptit coup de peinture ou deux par endroit et ce sera top!!!
allez, la suite!! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 1 Oct - 12:53 | |
| Aller, ça avance un peu, alors mon interieur sera type westfalia, donc je le ferai en bois : [img] [/img] Alors voila un montage à blanc sur mes sièges avant, je trouve ça plutôt joli avec le bois comme ça : [img] [/img] Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 4 Oct - 0:36 | |
| Et y a pas la suite???? je la veux moi Le coup du mouchoir c'est super!! |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 4 Oct - 20:01 | |
| La suite ça arrive mais patiente , le soir en rentrant chez moi c'est serré entre les devoirs et tout, j'ai plus tellement le temps pour les maquettes, mais bon j'en fais quand même tout les soirs Alors, pour les sieges changement de programme, les photos vont arrivé dans pas longtemps.. | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 4 Oct - 20:49 | |
| Bon alors, le changement sur les sièges : Au lieu de collé du bois qui fait grossier, j'ai imprimé une photo de boiserie sur internet : Donc on colle un bout de carte plastique sur le dossier : [img] [/img] Puis je decoupe dans la feuille la forme voulu de bois : [img] [/img] [img] [/img] Un peu de peinture sous ce panneau en bois et delimitation entre le bois et le tissu par un bout de fil de fer, qui imite une bare chromée (ce qui n'a pas été facile à réaliser !): [img] [/img] Photo de l'ensemble, montage à blanc : [img] [/img] Voila, bonne soirée à vous, si ça n'a pas été claire ou autre, posez des questions, et je le redis : toutes les critiques sont bonnes à prendre, et me feront évoluer! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 5 Oct - 12:35 | |
| très bien tout ça!!juste un ptit conseil si tu en as envie, pour tes dosserets en bois tu aurais peut-être dû mettre de la carte plastique derrière pour "rigidifier" un peu parce que là ça fait un genre toile détendue. sinon c'est une bonne idée que tu nous as fait là! allez,la suite!! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 7 Oct - 18:23 | |
| Aller, un peu de suite avec le découpage et le vernissage de quelque pieces du meuble de mon combi, ce début de meuble sera placé juste derriere les banquette avant Avant le verni: [img] [/img] Aprés : [img] [/img] Voila, bonne soirée à vous ! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 7 Oct - 19:24 | |
| Ah ouai sympa avec le vernis ! ^^ That's Rollin', dude ! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 10 Oct - 5:31 | |
| J'aimerais sa mettre du bois dans la boite de un de mes pickup !!!
Sa fait très rétro... et parenthèse en fin de semaine j'ai passé proche d'acheter un die cast metal 1:18 pickup chevy 1965 c-10 et me la lancer dans du custom !! hehe mais c'étais trop cher pour détruire ahahah | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 18 Oct - 21:11 | |
| Alors, l'avancement des meubles interieurs, j'ai coupé toute les baqguettes de bois qui constituent les meubles ! Reste à tracé les tirroirs et les vernirs. Là je suis en traine de realiser le lévier, j'ai du utiliser un Playmobile à mon frère ( et oui c'est pas bien ) On trace les endroits où decouper: [img] [/img] On commence la découpe (à savoir, la pieces du haut, j'ai dû la recommencer 7fois... ) [img] [/img] Une fois fini: [img] [/img] Le fameux Playmobile pour la forme de lévier: [img] [/img] Et c'est parti pour la découpe [img] [/img] A gauche de lévier il y aura une gazinière ! In progress... | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 18 Oct - 21:34 | |
| C'est vraiment cool ce que tu fais !
(sacré manche, ta scie !) | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 24 Oct - 3:20 | |
| Très joli travail. Très avancé pour un gars de 14 ans! Ça va être toute un Combi ça mon ami!
Oh, en passant, c'est un évier, pas un lévier. Quand on parle d'un évier avec un "L" c'est comme ceci: l'évier.
| |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 24 Oct - 19:56 | |
| Merci les mecs ! ( merci RBA pour la leçon d'ortrhographe ) Donc avec quelques bonnes heures de travail voila ou j'en suis avec mon EVIER [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Il y en a eu des couches de mastic Aller, un coup d'appret, peinture metalisé et ça devrait etre bon ! In progress.. | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 24 Oct - 20:30 | |
| Roll ing fabricant d'evier 1/24 C'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 25 Oct - 1:49 | |
| Houla ca n'a pas du être facile de poncer le fond!
bonne suite! | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mar 25 Oct - 2:11 | |
| +1 pour la difficulté de sable le fond..c gros comme ton doigt lol !!! Belle job efficace en tout cas !! | |
|
| |
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 26 Oct - 20:01 | |
| super le lavabo très belle realisation lache pas j'ai hate de voir le produit final dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
| |
|
| |
| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|