| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|
+6Mr.Dust Mr.Mustang xceed Le 2tsch teamspirit roll-ing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roll-ing Impliqué
| Sujet: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 18 Juin - 12:04 | |
| Alors voila le prochain, un combi Volkswagen, sa fesait longtemps qu'il trainait dans mon armoire à maquette et ce matin j'me suis dit "tiens pourquoi pas" Donc j'ouvre la boite et je n'ai que de bonnes surprises sauf un "hic" : le moteur, il est trés mal detaillé Bon place aux photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Alors voila, bon pour l'interieur du VW sa fait plutot... "bus" (plusieurs rangées de sieges) mais j'aimerais avoir un interieur plus original, alors si quelqun a des idée, elles sont les bienvenus merci | |
|
| |
teamspirit Occasionnel
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : saint denis (93) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 18 Juin - 18:47 | |
| moi je le ferais façon Hippie | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 18 Juin - 19:03 | |
| J'y ais pensé mais j'hésite encore | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Sam 18 Juin - 21:20 | |
| si tu t'en sent capable pour un moulin de cox au 24 ou même de Porsche!!!et tu le loge dedans!! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 19 Juin - 12:35 | |
| sa reste a voir | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 22 Juin - 3:34 | |
| - teamspirit a écrit:
- moi je le ferais façon Hippie
Comme celui ci ? ahaha horreur ? Dommage pour le moteur moi c’est ce que je préfère coté détails !! sa me fait tlm CHIER oui..quand les moteur sont sois caché sois horriblement mal détaillé mais bon que veut tu ahah ! Moi je vote pour une conversion lowrider ( roues a changer et modification sur la suspension ) J'ai tjs voulu en avoir un comme sa hehe Sinon sa aurais prit un modèle identique a ceux aménagé en camping car : Libre a toi hehe | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 22 Juin - 14:44 | |
| merci pour toute ces idées xceed j'aime beaucoup le style lowrider mais generalement je n'aime pas tellement les jantes de ces véhicules :/ J'y avait pansé pour un interieur aménagé et je vais certainement opté pour cette idée. encore merci a toi | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 24 Juil - 15:10 | |
| Bon sayez j'ai enfin commencer, j'ai mis du tant, j'avais plus de colle, et il me manquer quelque peintures... Donc voila quelque photos des roues : Pour le flancs blancs sur les pneus, j'ai utiliser une technique toute nouvelle pour moi, je pense qu'avec un peu d'entrainement, je devrais avoir des cercles parfait ! Place aux photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila, la suite dans pas longtemps... | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 24 Juil - 15:13 | |
| Dis donc voila une autre facon d'exploiter les traces cercles XD
Le resultat est bon ! | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 24 Juil - 15:17 | |
| Bah avec cette technique, tu gagnes quand même beaucoup de temps, et avec de l'entrainement tu peut faire de trés beau cercles | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 24 Juil - 15:46 | |
| En plus avec le panel de cercle qu'il y'a c'est parfait ca peut se faire sur toutes les echelles !
| |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 25 Juil - 17:01 | |
| Chassi : Ponçage des traces de moulage et mastic sur les trous de moulages, puis ponçage : [img] [/img] Puis deux couches d'appret : [img] [/img] [img] [/img] @ + | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 25 Juil - 17:10 | |
| Mastic powa Tu applique ca au pinceau ? | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 25 Juil - 17:14 | |
| Non, je l'aplique avec une mini spatule | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 27 Juil - 18:26 | |
| c'est une bonne idée pour les flancs blancs !! Avec une peinture plus épaise sa éviterais de débordé, ainsi qu'appuyer fort sur ton template en plastique orange...
Jprend note ( meme si je ne suis pas trop fort sur les pneus a flanc blanc..ahah )
Quel look tu compte donné a ton volks en fin de compte ? | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 27 Juil - 18:36 | |
| Alors pour la couleur j'en ais trouvé une à mon gout et qui sort un peu de l'ordinaire (rouge et blanc, bleu et blanc...) : [img] [/img] Et pour l'interieur je le fait version westfalia, comme sur la dernier photos que tu a publié xceed, et pour cela, j'fais pas mal de recherche. J'suis un peu aidé mon père en a un combi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 27 Juil - 20:14 | |
| Vivement la suite. Fais en un a contre courant, genre camouflé, appartenant à des vétérans du Vietnam. Ok, je sors |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Mer 27 Juil - 21:08 | |
| xD | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Dim 31 Juil - 21:30 | |
| une version BAJA sa serait bien. la suspension pas trop haute avec des pneus a crampons larges qui sortent des ailes. avec peinture camoouflage ou sable ahahah je me donne des idées ! dommage que ici il a pas de vente de garage de modele je pourrait y trouver toute mes pieces... | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 25 Aoû - 20:50 | |
| Chaque fois que je regarde ce topic la ..j'arrête pas de me dire sa me prend TROP un wesfalia lowrider tout rouillé a la ghetto style !!!!
continu sa avance bien | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Jeu 25 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Ven 26 Aoû - 18:44 | |
| En vacances j'ai vue celui la, j'ai pensé a toi Beau boulot sur le chassis | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| |
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 29 Aoû - 19:18 | |
| Aujourd'hui, me voila en train de faire mes banquettes avant sur mon combi, je voulais qu'elles aient un aspect tissu et qu'il y ai des "motifs" dessus, donc pour cela j'ai eu besoins : - de mouchoirs en papiers (qui imitent le tissu ) -une paires de ciseaux et un scalpel avec une lame neuve ( le plus aiguisé possible) -paint ( le logiciel sur ordinateur pour faire les "motifs" ) -de la colle en gel Alors pour commencer il faut prendre un mouchoir en papier qu'il faut repasser pour eviter les pliures, puis collé les mouchoir sur une feuille comme ceci : [img] [/img] Puis on imprime le motif : [img] [/img] Puis il faut coller une piece de la banquette sur une partie du mouchoir [img] [/img] Ensuite on découpe tout autour de la piece, les rebords etc... avec le ciseaux et le scalp' Et on arrive à ça : [img] [/img] [img] [/img] Et je termine les contours des banquettes, el voici le resultat final : [img] [/img] [img] [/img] Voila, si vous avez des questions ou des critiques je suis preneur, bonne soirée à vous | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) Lun 29 Aoû - 19:37 | |
| Thanks pour le tuto ! Le resultat parle de lui même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
| |
|
| |
| Volkswagen, Samba Bus (combi) | |
|