Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 1:59 | |
| salut la gang, j'ai un "problème" ou plutôt NOUS avons un problème: il y a quelque minute j'ai essayer daller voir un topic de paslu sur un Dragster Hemi/mopar et puis je me suis rendu conte que les photo trop ville disparaisse mais quoi faire pour "récuciter" c'est chef-d'oeuvre?? merci, Mr, Chevelle | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 11:23 | |
| désolé pas d'idée mais impatient de connaitre la réponse à ce probleme!n'est ce peut-être pas l'hébergeur qui les fait sauter au bout d'un moment parce que j'ai le même problème avec mes tofs sur un autre forum. | |
|
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 13:15 | |
| Ça doit être l'hébergeur, pcq Maquettes Québec à le même problème et c'est le même hébergeur. Ça doit surtout venir du fait que l'on a la version "gratuite" plutôt que celle "payante", alors l'hébergeur coupe les coins ronds. | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 13:17 | |
| moi aussi je pensais un peu à la même chose!! | |
|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 16:00 | |
| quand les topis son trop vieux il suprime quelque photos moi voici pour les photos de ma dodge mon site de model a moi pour le model fini http://public.fotki.com/paslu/mes-models-reduit/model_reduit/ le lien pour les wip projet en cour http://public.fotki.com/paslu/projet-en-cour--wip/ :carwash: | |
|
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( Lun 16 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Trop vielle dissparu :( | |
| |
|