Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: écrout trop serrer? Ven 8 Oct - 1:17 | |
| salut, je suis en train de réparer le vélo stationnaire de mon père (chose qui tien la pédale a casser) et rendu au moment de dévisser le 2e écrou sur 4, bien les 3 autre son VRAIMENT COLLER LA!!! j'ai ésayer avec des pinces, ratchet (criquets me semble), W-D40, Jigaloo, lubrifiant et même une clé a chocs...? Alors Comment Faire?? | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: écrout trop serrer? Ven 8 Oct - 13:43 | |
| à ce point là!!!bin je pense que tu vas devoir les scier ou bien les casser!!essaie encore de bourrer du dégrippant pendant quelques jours avant d'utliser une méthode plus "extreme"!! | |
|
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: écrout trop serrer? Ven 8 Oct - 16:36 | |
| ouin bin en fais si je les coupe de suis dans la m***e car je doit remettre les écrou pour tenir la pédale après.... voici une image dessiner sur paint pour monter le probleme mais si je les coupe il vont rester la et se sera impossible de remettre la nouvelle pedal... | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: écrout trop serrer? Ven 8 Oct - 17:14 | |
| rien n'est impossible mais comment c'est fait de l'autre coté peut -être que la soluce peut venir de là ou alors va poser la question chez un marchand de velo | |
|
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: écrout trop serrer? Ven 8 Oct - 20:31 | |
| Pas dans le trouble nécessairement. Il existe des kits qui permettend de faire du fillage apres avoir creusé avec une drille. On en utilisait souvent à l'école de mécanique, pcq le problème arrive TRÈS souvent sur une automobile. En fait, tu coupes les têtes, et ensuite tu creuse avec une mèche un peu plus petite les restant de vis. Ensuite avec le kit dont je t'ai parlé, tu entre un set de "fillage" de vis de la grandeur du nouveau trou dedans. Ensuite tu n'as qu'a mettre les nouvelles vis et voilà.
Sauf que fait pas ça avant d'avoir le kit, pcq là, j'crois pas que ton père va apprécié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrout trop serrer? | |
| |
|