| Mon lot de Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 15:12 | |
| Voila 2tsch les honda mais je les vends pas par contre | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 16:49 | |
| dommage en fait de tes modeles j'ai que la JACCS et faut que je me trouve la castrol !!les autres sont des modeles sympas on peut encore les trouver mais assez difficilement. il ne faut surtout pas les louper !!previens dès que tu les commences!!! | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 17:37 | |
| pas de probleme, en fait l'accord Wagon viens du Japon, et la castrol suis vraiment tombé dessus par hasard en regle general les honda sont assez difficile a trouver j'aimerais bien tombé sur une NSX (civile) et une CRX | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 19:47 | |
| si ça se trouve encore assez facilement celle-ci sur ebay tu aura assez facilement. si tu veux, vas jeter un oeil je viens de poster les miennes qui me reste à faire.elles sont aussi dans vitrine. | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 20:43 | |
| Pour la NSX, y'a Tamiya qui la fait en civile. Je l'ai acheté l'automne passé. Si ils la vendent ici, au Québec, doivent la vendre en France itou. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 20:53 | |
| la NSX civile y a Tamiya et revell moi j'ai la revell version NA1 | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 21:58 | |
| Ah, oui? J'savais pas que Revell l'avait faite... NA1, c'est la version de course, mais faites pour la rue? Je sais qu'il y a une NSX aux perfo de course, mais "street legal". | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 22:05 | |
| non NA1 signifie la 1ere génération | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 22:57 | |
| si vous voulles, il y a revell qui fait plusieurs civic (1995 et 2000) sans compter la Acura Integra et RSX
L'accord Jaccs est facile a trouver, la preuve j'en ai ramasser une a Granby pour 20$ et elle était neuve... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 23:09 | |
| oui si tu as des photos ou des liens ce serai cool merci pour l'info. | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 23:27 | |
| merci pour les infos les potos sur certains modeles tamiya souvent mais il faut tomber dessus jai une mazda rx7 ZR1 surement une version poussée et le moteur est apparant et a faire rare chez Tamiya | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Mer 2 Juin - 23:43 | |
| Err, Malheureusement, Revell a laissé tombé plusieurs des ses "tunners". Je crois qu'ils n'ont seulement que la hatchback maintenant et la RSX, mais sous marquage Acura. Ah, oui, ils ont aussi un Civic '93, mais, il ne peut être monté qu'en tuner. Avant ils avaient un autre Civic, mais, on dirait qu'ils l'ont discontinué. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Jeu 3 Juin - 3:32 | |
| il faut se rappeler que dans le monde des miniatures, Ebay et notre meilleur ami! | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Jeu 3 Juin - 9:55 | |
| absolument d'accord avec toi | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Mon lot de Honda Jeu 3 Juin - 10:03 | |
| ça c'est bin vrai moi ebay c'est plus de 90% de mes achats!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lot de Honda | |
| |
|
| |
| Mon lot de Honda | |
|