| Gros projet reproduction mad max 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 0:11 | |
|
Dernière édition par willy le Sam 20 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 10:31 | |
| super projet ,j'ai bien hate de le voit fini |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 10:49 | |
| je vais commencer par la remorque c'est la "moins" difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 15:21 | |
| cool bonne idée bon courage |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 19:23 | |
| moi qui pensais c'etait le moins compliqué j'ai pas ete decus je fait le plus dur | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Sam 20 Fév - 23:00 | |
| bon courage!
c'est un tres beau projet celui la!
parcontre, le pont de transmittion en guise d'esseux pour la remorque ca fait... étrange! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 0:02 | |
| Moi, je trouve pas. ça va avec l'esprit du film. C'est un monde poste-apocalyptique, alors ils réparent leurs véhicules avec ce qui leur tombe sous la main. Ou encore ce qu'ils volent aux moins fortunés. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 0:56 | |
| ah, merci de cette parenthese...
a vrai dire, je n'ai jamais vu le film... | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 1:47 | |
| alors il faut que tu le voit c(est une trilogie le dernier est meme avec tina turner on voit pas bien mais a cote de la remorque ya un buggy eclate et le truc ressemble a rien 3 tuyau en feraille et 4 roues mais je rajouterais des photos, maintenant pour l'essieu voulait mettre un arbre de transmission comme certaine de nos remorque il manque le 2é partie vais essayer si ca fait concon je l"enleve mais c'est vraiment delicat j'en ai bavé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 11:04 | |
| reproduit pas trop exactement tu vas devoir payer des droits lol je suis plutot d'accord les véhicules du film ont vraiment l'air de ferrailles rapiécées
a part ca je seche pour trouver la falcon interceptor en Belgique si quelqu'un a une adresse merci pour moi |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 11:39 | |
| essai d'aller sur oopsmodels ils en ont de temps en temps sinon ebay france ou belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 15:08 | |
| Je crois que Hobby Link Japan l'a aussi. www.hlj.com c'est leur adresse. Après tu vas dans la section car&motorcycle et dans le petit carré search à gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 16:45 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- ah, merci de cette parenthese...
a vrai dire, je n'ai jamais vu le film... il faut absolument que tu vois cette trilogie c'est une tuerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 16:49 | |
| - samganja a écrit:
- reproduit pas trop exactement tu vas devoir payer des droits lol je suis plutot d'accord les véhicules du film ont vraiment l'air de ferrailles rapiécées
a part ca je seche pour trouver la falcon interceptor en Belgique si quelqu'un a une adresse merci pour moi faut surveiller sur oupsmodel elle y est mais pas toujours en stock et y a aussi 3 model de RVF (retour vers le futur) une pour chaque film de la trilogie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 18:16 | |
| la dolorean? (beuh suis pas sur de l'orthographe) elle déchire pas mal aussi merci pour les tuyaux les potos |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 19:33 | |
| exact les modeles sont aussi dispo (trilogie terrible aussi ah la delorean avec les flancs blancs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 21 Fév - 20:14 | |
| super bon film a rallonge en plus ce qui est rare |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Lun 1 Mar - 22:58 | |
| pi ca tiens debout bon c'est du second degres, le 2e volet est genial | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 Dim 30 Mai - 0:54 | |
| slt
j'aimerai bien savoir ou en ai ce génial projet?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros projet reproduction mad max 2 | |
| |
|
| |
| Gros projet reproduction mad max 2 | |
|