voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 15:08
voici quelque photo de mes vieux projets en vous les presantent vouz aller peut etre m aide a les finir un jour un silverado crew cad king cab avec boite de 10 pied
le bateau
silverado crew cad 1996
cadilac escalade version pick up
mustang funny car
mustang comcept
ford lariette 1991 crew cab
1950 chevrolet 3100 chop top
1941 willys custom
1965 panel chevy idee trouver par un de mes ami sur un autre forum de model reduit
1932 ford
1992 ford crew cab
1991 pick up chevy impalas
top kick comcept
dodge ram chop top ( plus de 5 ans )
voici mon plus vieux projet 7 ans qui est commencer suzuki escudo pikes peak version
la carrosserie est 99.8% scahtchbuilt seul le parbrise vien d un model ford focus
et voici le plus gros de mes projet un soldat zombie a l echelle 1/1 il mesure 5 pied 9 pouce environ ca fait 2 ans qu il est commencer idee de depart
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 18:09
ta des beau projet( t en a tu que tu voudrait te débarasser?????)
le zombi est tres morbide mais bien partit
@+
Invité Invité
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 19:30
ta lair daimer les pick up vraiment de bons projets,continu et le zombie ...vraiment bon bonne chance dans tes projets
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 20:20
Des projets très interressant, j'aime surtout le Panel truck de '65. ^^
Le zombie, c'est spécial, je crois que mes parents capoteraient si je faisais un model 1/1, surtout un zombie grandeur nature!
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 21:15
Mr.Dust a écrit:
ta des beau projet( t en a tu que tu voudrait te débarasser?????)
le zombi est tres morbide mais bien partit
@+
ca depend des quel
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Sam 5 Jan - 22:57
ex ton doge ram top chop???
paslu Modérateur
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Dim 6 Jan - 0:00
ok pas de trouble a tu quel que chose en echange ?
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet Mer 22 Juil - 1:53
tu pourai faire de quoi de superbe avec ton Willys Custom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet
voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet