Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Subaru Legacy Dub Mar 26 Jan - 21:06
j'ai recuperer la subaru en tres mauvais etat : - repeindre tout l'interieur - couleur bi-ton noire et dorée - sono - rabaissement - jantes dub (j'attend de les recevoir)
Pour l'instant elle a ete apprete puis repeinten noire pour le dessus les vitres ont ete masquee et les roues demontees j'ai encore pas mal de taf si vous avez des idees n'hesiter pas .
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mar 26 Jan - 21:08
faudra lui refasse un coup de pocage la peinture noire a fait des bulles
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mar 26 Jan - 22:49
c'est un beau model!
j'aurais été décus qu'il finisse dans la poubelle!
sais-tu la marque?
bonne chance pour la suite!
willy Occasionnel
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mar 26 Jan - 22:56
si mes souvenirs sont bon c'est une aoshima je crois elle est visible sur oupsmodel.com d'origine elle est bleue le kit s'appel hippo sleek je crois mais le modele est assez rare vais m'appliquer un maximum
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mer 27 Jan - 8:48
oui, effectivement, tu as du pain sur la planche, mais pas impossible ! bon courage pour ce model !
willy Occasionnel
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mer 27 Jan - 9:55
pour l'instant elle est en attent j'attends toujours mon stock de jantes .... le japon c'est loin...
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Lun 1 Fév - 15:58
je connait ton probleme, j'ai attendu un mois pour une petite pièce venant de hong-kong.... j'ai les boule pour toi !!!!
willy Occasionnel
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Lun 1 Fév - 17:27
aaarrrggghhh j'esperes ca sera pas aussi long !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Lun 1 Fév - 20:22
willy a écrit:
faudra lui refasse un coup de ponçage la peinture noire a fait des bulles
tu a mis trop de peinture d'un coup c'est pour ça que tu a microbuler
willy Occasionnel
Sujet: Re: Subaru Legacy Dub Mer 17 Fév - 23:48
j'ai falli ababdonnee le projet mais je m'y remet des que j'ai les pieces qu'il me manque car pour l'instant c'est un vrai massacre ; )