Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: subaru wrx sti Sam 28 Juin - 19:03
voici ma subaru wrx sti le depart
le resultat
ce model est une tres belle pieces mais je n aime pas l assemblage de l avant on doit avoir de doigt de fee pour tout faire tenir ensemble on doit tenir les pieces suivant pour faire l avant en une seul etape les vitres de lumiere , la calandre , le radiatuer, les deux ventilateur de radiateur et le suport de radiateur pour qu il se tienne ensemble et l espace est tres petite pour de grosse main et le chassie est visee a la carrosserie moi je n aime pas trop ca mais sait un model de bien detailler et le fun a monter
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: subaru wrx sti Dim 29 Juin - 20:55
tres beau model et sourtout tres bien realiser!
vivement la focus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: subaru wrx sti Jeu 24 Juil - 16:50
J'adore sauf que sa prend combien de temps faire ça ?
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: subaru wrx sti Jeu 24 Juil - 22:49
Pour nous? Quelque chose comme 3 mois... (Peut-être plus pour moi.) Pour Paslu? Quelque chose comme une semaine ou peut-être moins...
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: subaru wrx sti Ven 25 Juil - 0:05
si je fait une voiture out of box aucune modification une journer pour peindre et un a deux pour la montre pour cette impreza il y a pas plus de 20 heures de travaill par les soir car je travaille du lundi au vendredi
Invité Invité
Sujet: Re: subaru wrx sti Ven 25 Juil - 21:25
Ok merci
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008