| ford focus wrc de colin mcrae diorama | |
|
+4Essdé78 Mr.Chevelle Mr.Dust paslu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Jeu 3 Déc - 0:54 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- bel avancement!
je ne vois cependant pas l'utilité du filet en photodécoupe... tu va voir ca plus tard a quoi il sert | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Jeu 3 Déc - 1:09 | |
| ah d'accord, tu fais tenir le suspence!!! | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 9 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 9 Déc - 2:59 | |
| l'ajout des ceintures de sécurité est très réaliste
continu comme ça paslu ! |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Jeu 10 Déc - 0:15 | |
| AAAAHHHHH ils n'ont pas de tete!!!!
bien vu le coup du chassi! | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 13 Déc - 20:12 | |
| la suite la basse ajout d une moulere de bois toute au tour un peu de teinture a bois ajout d un peu de platre pour bonne la forme final au terrain avec un couche primer batisuer pour bien lisser le tous le stryromouse a reagie en fondant un peu allord avec le nid de poule qui sais cree ca ma bonne une idee voici un petit truc pour avoir de petite feuilles sur un diorama des vrai feuilles on laisse seche une semaine ensuite dans un sac plastique on broie le tous avec ses mains pour donne ca ensuite on separe le fibre de la feuille et on les jeter car sait trop gros pour le model et on garde le reste ajout d un arbre (plan de bleuet) mort et seche apre que le primer sois bien seche un petit jus noir ajout de quelque detail sur la chausser un peu de dry brusch noir et gris vert ajout de la couleur terre un peu de colle blanche ajout du gazon ajout des feuilles morte ajout de quelque detail bois mort et debris vue le temps de l annee j ai decider d ajout un peu de blancheur un petit melanger maison poudre de tapis et pearl pour les petits reflect de la neige et oui de la neige le resultat avec la neige ajout de la boue et de debris sur la chausser ajout de quelque detail encore le resultat je recherche des resignement sur les panneau de signalisation de ce pays ou pour le rallie monte carlos car j aimerais bien lui ajouter un panneau avant la tete d epaigne prochaine etatpe la final de la voiture | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 13 Déc - 21:18 | |
| tres réaliste la route Bravo!
Bien vu pour les feuilles mortes!
Pour les paneau de signalisation, je crois que ce sont eux de l'europe | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 13 Déc - 23:35 | |
| oui de monte carlos en 2001 | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mar 15 Déc - 2:37 | |
| quels panneau tu veux?
du genre "prenez garde, traverse d'éléphans rose"?????
ou plus sérieux, un avertissement de tete d'épingle? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 16 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 16 Déc - 2:16 | |
| la suite la focus elle est preque terminer la voiture est trop propre je vais la salir un peu pour lui donner un aspect plus reel petit masque pour les essui glasse sur la focus un peu de air brush ( beige et brun clair ) le resultat avec le masque du pare brise apres ajout d un peu de terre sur la sol de la focus a suivre ... | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 16 Déc - 2:58 | |
| tres bien réussi la salissure Bravo!!!
Tu nous fais un tuto?
Pour tes panneau de signalisation, j'ai trouver ca
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet363463-1015.htm
Mais plus dans l'enprit des compétition, tu peux faire des cordons comme ceux en arriere plan dans cette photo
http://en.wikivisual.com/images/d/d6/Subaru_Monte-Carlo_2005.jpg
@+ | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Mer 16 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Jeu 17 Déc - 23:42 | |
| Très bel avancement, j'ai bien hâte de voir de quoi va avoir l'air le dio avec l'arbre. Les feuilles sont très bien réussi et merci pour l'astuce ça va me permettre d'en faire moi aussi ... quand je ferai un dio. La voiture est très bien sali aussi. Bravo encore paslu ! |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Sam 19 Déc - 22:26 | |
| bravo paslu, tu as une gross colection de cadenas (3e photo) puis vue que c'est l'hiver p-e il pourais avoir de la glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 20 Déc - 4:34 | |
| |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 20 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 27 Mar - 12:22 | |
| la voiture et le diorama vraiment magnifique BRAVO |
|
| |
Essdé78 Occasionnel
Nombre de messages : 204 Age : 63 Localisation : Yvelines 78 - FRANCE Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 27 Mar - 14:56 | |
| SUPERBE !! Essdé | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Dim 27 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Denis Occasionnel
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Lun 28 Mar - 6:36 | |
| Salut,
C'est super ce petit dio ! Je préfère quand les maquettes sont en situation comme ici cela leur donne un peu de vie.
Un grand bravo ! | |
|
| |
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Lun 29 Avr - 10:40 | |
| superbe j adore bravo j aimerai arriver a en fair 1 de dio mais j ai trop peur de tous rater!!!! | |
|
| |
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama Lun 29 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford focus wrc de colin mcrae diorama | |
| |
|
| |
| ford focus wrc de colin mcrae diorama | |
|