xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mer 30 Mar - 3:37 | |
| Sa semble bien fait..mais bon j'aurais pas fait sa sur un dodge daytona ahaha
Tu aurais du t'acheter une rx-7 tant qua sa !!
Je sais pas si ta deja vu un daytona en vrai mon bon..c'est pas vraiment le char tuning de l'année ahahah quoi que les modeles turbo etait performant ( mais coté fiabilité issh pas sur )
Mais bon belle job ! continu et refait sa sur une plus belle voiture ahah ! | |
|
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mer 30 Mar - 22:23 | |
| Bein, avec les Dodges/Plymouth des années '80 (excluant les Caravans), soit t'avais un complet citron OU le concessionaire te donnais les clés d'un char d'assaut. J'ai jamais compris pourquoi. Quand un de ces chars là résiste, bein, l'apocalypse pourrait arriver, qu'après, y serait toujours là et pourrait partir. D'après moi, sur les lignes de montages c'étais des gars toujours saoul, sauf la 3ème semaine du mois. Donc, les tanks viennent de la troisième semaine du mois, les citrons des trois autres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mer 30 Mar - 22:49 | |
| Non elle n'est pas encore fini. Et je sais que la voiture peux sembler un peu bizarre... |
|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dodge Daytona Ven 1 Avr - 19:58 | |
| - RBA a écrit:
- Bein, avec les Dodges/Plymouth des années '80 (excluant les Caravans), soit t'avais un complet citron OU le concessionaire te donnais les clés d'un char d'assaut. J'ai jamais compris pourquoi. Quand un de ces chars là résiste, bein, l'apocalypse pourrait arriver, qu'après, y serait toujours là et pourrait partir.
D'après moi, sur les lignes de montages c'étais des gars toujours saoul, sauf la 3ème semaine du mois. Donc, les tanks viennent de la troisième semaine du mois, les citrons des trois autres. AHAHAH FORT très FORT j'vas men rappeler de cette phrase la maudit bon call !! | |
|
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dodge Daytona Dim 3 Avr - 2:54 | |
| Hmm, en fait, corrige 3ème pour 4ème, pcq, t'as tout dépensé la 4ème semaine et t'attends la paie de la 1ère pour faire le con! J'voulais aussi ajouter l'émoticon "fou", mais, y'en a pas. Dust, va falloir aller piquer l'émoticon "Fou" de Maquettes du Québec! lol | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 4 Avr - 2:40 | |
| | |
|
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 4 Avr - 17:22 | |
| Merci! ^^ | |
|
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 4 Avr - 17:34 | |
| ah oui il est cool | |
|