| Dodge Daytona | |
|
+4BULLITT 36 Mr.Dust Mr.Chevelle Toff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dodge Daytona Lun 9 Nov - 23:32 | |
| Bonjour tout le monde Je me lance aujourd'hui dans un nouveau projet : ma dodge daytona. J'ai aucune idées c'est quoi ça va donner à la fin, mais j'ai des idées et les voici : pour le devant le coté et peut-être le capot et l'aileron comme ça bon c'est mes idées comme je vous ai dis : je n'ai aucune idées c'est quoi ça va donner à la fin. Bon voici la boite Et le commencement, J'ai tout d'abord commencer par modifier les côtés et après la première couche de mastic et maintenant je doit m'attaquer au par-choc arrière et voilà, assez pour maintenant @+ |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mar 10 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mer 11 Nov - 22:13 | |
| Oula, tu te lance ds un grand projet sur une base de RX7.
Hate de suivre ce projet. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Jeu 12 Nov - 2:59 | |
| la RX-7 c'est juste une idée et non un modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Jeu 12 Nov - 11:35 | |
| Oui. En tout cas je pense que sa va etre classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Ven 13 Nov - 1:58 | |
| je l'espère ! |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Dodge Daytona Ven 13 Nov - 2:05 | |
| wow mias avec se model j'aurais fais un dragster, je croit que le pneus arrièere est plus gros, donc j'aurais ésaiyés d'en faire un monstre de puissance. mais sinon bravo continue | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Daytona Ven 13 Nov - 2:38 | |
| Bon projet!
c'est un bon début! le travail
bonne chance pour la suite
(P.S. le chassi , le moteur et la carroserie ne s'emboitent pas biens... (j'avais la meme)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Dim 15 Nov - 15:11 | |
| je sais ça : en essayant de les emboiter j'ai remarqué, en effet, que la carroserie s'emboite très mal avec le chassis mais c'est un modèle à 18$ alors il faut pas s'attendre à se qu'il soit parfait ! |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dodge Daytona Dim 15 Nov - 15:26 | |
| Moi je l'ai gagner comme prix de présence a l'expo de Granby l'an passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Sam 19 Déc - 22:17 | |
| Après la session d'examen et bien je recommence les modifications. Je coupe un des échappements un peu pour qu'il soit plus court et l'autre et bien il passait à une place et ça ne fitait pas du tout alors je l'ai coupé, et je l'ai changé de sens et je l'ai crochi et ça donne ça à la fin Les deux pots fixés sur le chassis et le moteur et bien ça donne ça Je continue avec les ailes arrières J'ai pris un morceau de plastic comme ça et j'ai ensuite percé un trou et je l'ai plié voici un aperçu de quoi ça pourrait avoir l'air et la je vais faire le par-choc arrière et ensuite je bouche ces trous la la suite bientôt, Mr.Gallardo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Dim 20 Déc - 22:14 | |
| Re-bonjour, j'ai décidé finalement que les échappements ne sortirait pas par la plaque parce que ça compliquait bien trop les choses pour rien j'ai commencé par me donner une idée à partir de ça ensuite j'ai l'ai fait avec de la carte plastique et j'ai fixé les côtés du derrière et puis j'ai sabler les bouts qui dépassait (vous voyez probablement pas la différence mais c'est pas grave) Prochaine étape : applicage de la première couche de mastic et après, les modifications sur le bumper avant et les ailes laissez vos commentaires s-v-p, @+ Mr.Gallardo |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 21 Déc - 23:32 | |
| c'est un gros projet dans lequel tu t'es impliquer la!
bon courage pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Mar 22 Déc - 23:59 | |
| maintenant la suite, j'ai mis la première couche de mastic sur le par-chocs arrière mais j'ai pas de photo pour l'instant. Je me suis ensuite attaquer au par-chocs avant. J'ai commencé par collé de la carte plastique ensuite j'ai mis un bout de plastique comme ça et la et bien je suis rendu a former le bumper donc je me fait un premier gabarit pour tracer et puis quelques autres gabarits et si on les place différemment ... donc je place les gabarits avec de la gommette et je trace seulement lui du centre car c'est la seule partie que je coupe, le reste est à faire en carte plastique et voilà c'est tout pour aujourd'hui prochaine étape et bien c'est de couper la prise d'air du bumper et d'ensuite faire les autres morceaux en plastic probablement la suite demain Mr.Gallardo |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Daytona Ven 25 Déc - 1:16 | |
| je peux dore que cette voiture est d'un style!
bravo pour le travail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 0:11 | |
| rebonjour à tous je publie des images que j'avais oublier de publier de puis un sacré bout de temps j'ai couper la trappe avant et collé les pièces que j'avais coupés j'ai mis un peu de mastic pour boucher le trou où il y avait la roues de secours et j'en ai mis en dessous aussi et je me prépare à installer le moteur (qui n'est pas encore installé encore d'ailleurs) je prends d'autres photos et j'essais de les publier les plus vite possible laisser vos commentaires ! @+ Mr.Gallardo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 0:42 | |
| J'ai pris les photos tout de suite. Je suis rendu à finaliser la carrosserie, il me reste encore que quelques détails. J'ai aussi bouché ça avant maintenant la carrosserie je commence aussi la modification de l'intérieur je coupe les bancs arrière pour mettre du son ! je bouche avec de la carte plastique et du mastique ça serait supposé ressembler à ça laissez vos commentaires ! @+ Mr.Gallardo |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 3:33 | |
| on dirait des altaire le system de son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 4:25 | |
| ah j'avais pas remarqué ... |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 4:44 | |
| Beau travail!
avant la peinture finale, je te conseil de passer ta carosserie en apret et de boucher les imperfection avec du mastic de finition.
sable avec un papier de grain 600 en vaporisant de l'eau souvent (ca rend la surface plus lisse...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 17:42 | |
| oui j'ai acheter un apprêt
mon père m'a donné un papier de grain 200 ou 300 je me rappelle plus vraiment. Est-ce que je devrais en acheter du 600 ou c'est correcte celui que j'utilise ?
Mais le mastique de finition fait-il une différence entre le mastic ordinaire ?
merci |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 18:25 | |
| si tu veux pas de marques quand tu vas passer a la peinture, je te conseille de passer au papier 1000 et 1200 pour la finition et 200 et 300 grain je trouve que cela fait trop ponce au 600 c est mieux plus long mais plus propre. pour le mastic, le finition est plus fin, comparer a l ordinaire, personnellement, je fais tous au mastic de finition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge Daytona Lun 5 Avr - 20:06 | |
| Super model et bravo pour les modifs! Je suis sûr que le résultat va être époustouflant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Daytona | |
| |
|
| |
| Dodge Daytona | |
|