Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudo
Occasionnel
Occasionnel



Nombre de messages : 141
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2013

TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille" Empty
MessageSujet: TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille"   TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille" Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:11

Bonjour à tous !

Etant débutant j’ai pas mal hésité avant de poster ce tuto, ne voulant pas paraître présomptueux … mais je me suis dit que d’autre débutant comme moi rencontreront ce soucis tot ou tard alors s’ils peuvent dormir sereinement avant al phase montage tant mieux !

Je vous propose donc ce petit tuto sur la mise en oeuvre des chenilles du type "maille par maille". J'ai réalisé ce tuto en réalisant ma toute première chenille de ce genre parceque je me suis pas mal cassé la tête sur le sujet et je l'appréhendais pas mal .. notament parceque toute les solutions que j'avais trouvé lors de mes recherches disaient de monter la chenille avant de la peindre .. n'étant pas très rassuré à l'idée de peindre mon train de roulement et chenilles une fois monté j'ai décidé de peindre le train de roulement avant de le monter et la chenille une fois entièrement faite mais avant de l'installer sur le blindé .Du reste les techniques proposées sont celles que j'ai trouvé en surfant. Etant débutant , ce tuto est adapté à tous ...

Les chenilles "maille par maille"

TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille" 113

Mise en place de scotch double face puis d'une règle plate sur ce scotch en gardant une bande vièrge d'1cm

TUTO mise en oeuvre des chenilles "maille par maille" 214