Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Ven 8 Fév - 22:15
Rebonjour !
Bon comme à mon habitude voici un pickup que je vais convertir hehe !! Je ne sais pas trop comment encore mais j’affectionne particulièrement cette carrosserie.
Donc voici le kit qui a circuler pas mal sur les forum !
Voici mes photos..vous deviné tous comment cela vas finir ! haha J'ai découvert une nouvelle façon de faire les bras de suspension avant pour les articulé je vais surement faire cela sur ce projet !...
Châssis original et carrosserie :
Le tout monté a blanc...c'est un 4x4 donc plusieurs modification a faire. Et aussi c'est année la les tanks a essence étaient monté sur les coté du châssis sous la cabine donc elle seront à relocalisé !
Un aperçu de cela :
ENFIN trouvé un kit ou poser les roues rétro qu'ils me reste d'un certain kit que je ne sais plus c'est le quel !!
J'aime le look rétro que sa donne a cette carrosserie carré !
Donc c'est cela ! a plus !!
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Sam 9 Fév - 11:38
Extra les roues !! ca l'fait rétro ouai c'est clair ! c'est la garde au sol final ?
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Sam 9 Fév - 22:27
Je ne sais pas si je le laisse comme sa (ajustable ou pas)
Ce que je veut dire je ne sais pas si je vait un bodydrop ( rabaissement de carrosserie sur le chassis, donc pour "cacher" le chassis lorsque la suspension est au minimum )
Donc la réponse est... peut-etre ahah !!
Je pense faire un chassis maison ayant les meme courbes que l'originale ( copie faite a la main )...
Et oui les roues donnent vraiment un look rétro ! en plus elle sont de la bonne dimensions pour cette carroserrie ya !
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mer 27 Fév - 4:41
Bon voici une petite avancée !
Donc C-notch avec un brige et les plates pour les air bags !!
haha
en français ! Encoche en "C" pour l’essieu, pont transversale pour retenir les plateau supérieurs des ballounes a airs !
Je vais peut être le mettre statique mais en simulant une suspension a air dégonflé !
sur la photo le chassis n'étais pas encore couper et le fond de la boite du camion a subit aussi l'intervention !
bye
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Sam 2 Mar - 20:59
Couche de fond noire pour recevoir un espèce de brun métallique rétro GMC, ( canette de peinture automobile ! )
et oui il me reste une 3ieme couche de noir tamiya a appliquer
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Ven 8 Mar - 4:43
Preview couleur : Canette de peinture en spray automobile Chevrolet Brun Orangée Métallique
Déjà 2 couches et je doit en mettre 2 autres pour bien couvrir le tout.
Sur la photo on dirais que c’est brun mais en vrai il est vraiment orangé et beaucoup métallisé donc sa promet beaucoup !!
Je travail ce soir sur les travers pour la transmission et le moteur.
Je pense que je vais peinturé les centre de roue de la même couleur ( pas tout le chrome mais seulement le centre... hum
Bye
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mar 12 Mar - 3:16
Bon il fais beau aujourd'hui donc voici la couleur au soleil !! Vraiment orangé lorsqu'il y a de la lumière mais sinon c'est brun !
Support ce transmission relever ( endroit original ) et support de moteur maison relever un peu aussi pour donner le bon angle au moteur... Sauf même si le moteur est a sont endroit ou il doit ( out of the box ) je ne trouve proche du mur coupe feu pour un vieux et gros camion comme celui-ci mais bon !
Sur ce je me couche !! Encore une couche ou deux de finition ( le fond noir est dur a cacher j'aurais p-e du prendre argenté... hum
kevin59 Occasionnel
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mar 12 Mar - 10:31
jolie la teinte du gmc j'adore
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Lun 1 Avr - 16:52
Pas vraiment le temps de travailler sur aucun projet hum... !!
Petite photo du retour a l'armoire avec ces petits amis !
patwolfy Occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Lun 1 Avr - 17:04
Nickel !!
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mer 28 Aoû - 4:35
Toujours sans développement ...
chpere59 Occasionnel
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : arras Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mer 28 Aoû - 20:31
je vois que t es un fan des pick up lol j adore la couleur bio boulot vite la suite l ami...
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Lun 2 Sep - 19:53
Ouais jai beacoup de pickup...lorsque mon surplus sera fait ( iiih ) je retourner probablbment au automobiles pour rebalancé la collection HAHAHA
chpere59 Occasionnel
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : arras Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Lun 2 Sep - 19:58
en tout cas tu es le roi le la modif chapeau beau boulot l ami
xceed Impliqué
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Mar 4 Mar - 22:17
Bonjour les tit amis !
Donc j'ai sorti un modèle de l'armoire la pour continuer le projet...
Voici une petit photo ... au menu :
Poncer au dremel puis entaillé la grille avant (comme une vrai) Je ne sais pas encore si je peinture les chrome...(a la fin...le pare choc avant n'est qu'emboité :-))
Je travail l'intérieur, je vais posé les fenêtre puis l'intérieur car je doit avoir le tout final pour faire les suspensions (avec l'intérieur en fait je n'aurais plus de tracas pour le positionnement de la carosserie..)
Je vise toujours une représentation d'un système a air..sauf j'ai quelque idées et je ne pense pas l'articulé..
Et plus je regarde la photo je crois bien éliminé le camber (angle des roues) pour l'avant, hum... (j'ai regarder d'autre photo et testé a blanc...je l'aime mieux sans angle !!
Fin de la mise a jour !
Crevetton33 Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/07/2013
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit Sam 17 Mai - 12:04
Super joli bravo surbaissée comme sa j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GMC Pickup ( à ma sauce ) Snow plow kit