david71 Discret
| Sujet: tigre détruit Mer 6 Fév - 18:53 | |
| salut a tous, je vous présent mon tout, tout premier dio!!! il etait scensé représenter un tigre détruit par obus énnemi!! il y a tellement longtemp que j'ai monté ce kit, que je ne me souviens plus, ni de la marque, ni de la facon dont j'ai procéder, tout ce dont je me souviens c'est que j'ai refait le tube de mitrailleuse avec un embout de tube de colle et que j'ai fait rouillée une éponge scotch brit en fer dans un sceau d'eau, une fois celle ci complètement rouillé, j'ai passé tout le tas de rouille dans filtre a café et j'ai laissé secher! une fois sèche, je l'ai pilé avec un marteau et je m'en suis servi avec un vieux pinceau et de la colle! voila, je l'ai mis parce que j'ai retrouvé les photos et j'ai vu qu'il y avait une section approprié!! a plus daves | |
|
Pennes Occasionnel
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: tigre détruit Mer 6 Fév - 20:03 | |
| Superbe ! et bien crado ! | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: tigre détruit Mer 6 Fév - 20:06 | |
| ouf!!bein il est bien magnifique ton dio le Dave!! | |
|
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: tigre détruit Mer 6 Fév - 20:46 | |
| | |
|