| [b]Quelques part a l'est [/b] | |
|
+3Mr.Mustang Le 2tsch zakkwylde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: [b]Quelques part a l'est [/b] Mer 28 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Mer 28 Nov - 18:11 | |
| pitain que c'est beau!!
j'y resterai des heures à contempler!!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Mer 28 Nov - 18:15 | |
| Ouh celui la est balèze, j'admire ! | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Jeu 29 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Jeu 29 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 9:59 | |
| Superbe rendu de l'environnement. Beau travail. Tu peux peut-être juste changer le titre car il me semble que les équipements et le char utilisé sont plus représentatifs de la période 42-43, période à laquelle l'avancée allemande est terminée. Il faudrait voir la durée d'utilisation du blindé (un Hetzer je crois ???). Mais c'est un magnifique dio ! Stef | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 10:29 | |
| Salut stef , ok ok je changerai le nom du dio si tu veus , c'est vrai que le jagdpanzer 38 ( ou Hetzer) a été produit vers la fin de la guerre , je le savais ca .... Et je n'y ai pas penser en faisant ce dio ,j'avais fait les batiments , j'avais le blindé , les figurines et hop c'est parti pour un dio ....lol , bon quand je fait un décors , je ne fait quasiment jamais gaffe a tous ces détails " historique " , heureusement que des gars sont la pour me faire la remarque et me le rappeler .... donc je vais reflechir a un nouveau titre pour mon dio .... | |
|
| |
stef Occasionnel
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Dans l'est, entre France-Allemagne et Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 10:36 | |
| Désolé, comme j'ai fait pas mal de recherches sur la 2e Guerre Mondiale, je suis un peu accro aux détails historiques ! Cela étant, j'insiste sur le fait que c'est un beau boulot, j'envie ta technique ... A+ Stef | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
| |
| |
stef Occasionnel
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 11:26 | |
| Bon t'inquiète pas, on sera là pour réveiller ta conscience !
Je vois que nous avons quelques points en commun, visite champs de bataille de Normandie et bonne vieille musique métal ! A+ Stef | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 12:05 | |
| - stef a écrit:
Je vois que nous avons quelques points en commun, visite champs de bataille de Normandie et bonne vieille musique métal !Stef idem pour moi sauf que j'ai abandonné les battlefields et fouilles avec des potes y déjà quelques années et c'est pour ça que, quand je vois de beaux dios je repars dans des rêves et autres pensées et ça j'adore à mort!!! | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
| |
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Sam 1 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
rudo Occasionnel
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Jeu 14 Fév - 10:41 | |
| Très beau dio !!
j'aime et m'inspire pour mon prochain dio qui sera urbain (tout fait maison biensur) !
Petite question : avec quoi as tu fait tes toitures ?
a+
| |
|
| |
jacknap1948 Discret
Nombre de messages : 16 Age : 76 Localisation : 93 Est Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Jeu 14 Fév - 12:04 | |
| Salut Zakkwylde. Bravo pour ce beau diorama de l'Est. Pourrais-tu nous en donner l'échelle, je ne crois pas l'avoir lue. Merci d'avance et à plus tard. Jacques. | |
|
| |
zakkwylde Occasionnel
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] Jeu 14 Fév - 13:18 | |
| Salut rudo , Déja merci pour ton com , pour la toiture c'est une vieille ref de chez verlinden que j'avais en stock , donc rien de fabuleux , sinon quand je le fait moi meme , j'utilise du balsa pour la toiture que je recouvre de petit morceau de carton rigide couper a la bonne taille , tu peus avoir une idée du résultat en regardant les photos d'un de mes dios appeler " départ pour le front" .
Salut jacknap , Merci également pour ton com , le dio est au 1/35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Quelques part a l'est [/b] | |
| |
|
| |
| [b]Quelques part a l'est [/b] | |
|