maquettehk Discret
| Sujet: YamahaYZR-M1 09 Tamiya + Rossi Jeu 15 Nov - 14:26 | |
| | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: YamahaYZR-M1 09 Tamiya + Rossi Jeu 15 Nov - 16:03 | |
| | |
|
psykoman001 Occasionnel
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : vise Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: YamahaYZR-M1 09 Tamiya + Rossi Sam 24 Nov - 0:07 | |
| salut encore une fois un travail superbe!!!!! je pense que tu pourrai m aidee pour la realisation d es pots d echapement!!!pourrai tu m explique svp? | |
|
maquettehk Discret
| Sujet: Re: YamahaYZR-M1 09 Tamiya + Rossi Sam 24 Nov - 19:18 | |
| - psykoman001 a écrit:
- salut encore une fois un travail superbe!!!!!
je pense que tu pourrai m aidee pour la realisation d es pots d echapement!!!pourrai tu m explique svp? Il faut regarder les pots d'echappement en vrais, tu remarqueras que les pots d'echappement uses changent la couleur avec la chaleur , orange, bleu... donc il suffit de peindre de l'orange et bleu translucides pour donner cet effet. Au juste, je me suis ballade un peu dans ce forum, j'ai remarque que vous faites bien les realisations, les moteurs bien montees, les autocollents bien faites, mais just la plus important d'une voiture n'est pas faite, c'est de faire briller la carrosseire, il y a pas de produits de Tamiya pour ca enEurope ou koi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YamahaYZR-M1 09 Tamiya + Rossi | |
| |
|