Sujet: 205 tubo 16 tamiya 1/24 Mar 23 Avr - 16:40
bonjour comme je ne fais pas que des bateaux encore une terminée il y a deux ans montage rapide du tamiya sans surprises c est une voiture qui m a fais réver quand j etais gosse et passionné de bombinettes des années 90 !!!j ai eu beaucoup de plaisir a la monter
je l ai faite volontairement crade genre sorti d une spéciale un peu sale
a+ stef
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
magnifique cette T16 et oui du souvenir moi à l'époque je connaissais pas en Honda et la GTI 1.9L devait être ma première caisse....mais bon après j'ai mal tourné j'ai rencontré une Civic et j'ai plus jamais regardé d'autres caisses!!!
vincent Modérateur
magnifique cette T16 et oui du souvenir moi à l'époque je connaissais pas en Honda et la GTI 1.9L devait être ma première caisse....mais bon après j'ai mal tourné j'ai rencontré une Civic et j'ai plus jamais regardé d'autres caisses!!!
bonjour j ai eu une 1l6 et une 1l9 mais depuis 10 ans je suis passé a la dieppoise.originaire de dieppe il a fallu que j achete une voiture de ma ville.sinon j ai aussi une bonne vieille clio 16 les premieres c est la 193 eme produites qui fonctionne encore pas trop mal pas de d.a rien du tout que le volant et le moteur et pis comme meme les sieges . a+ stef
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011