mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Shizuoka Japan hobby show! Tout une show! Mar 22 Mai - 17:14 | |
| Salut les amis, j'ai trouvé c'est info sur les nouveauté à venir du Japon, pour les amateurs de Tamiya et compagnie! Y'a de tout, du télé-guidé, du train, de la résine, des diecast, et bien sûr des kit plastique, et surtout une visite assez approfondie du stand de Tamiya!!!! Préparez-vous un lunch! Parceque des photos y'en a! Daniel L'Album de Shizuoka Japan hobby show | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Shizuoka Japan hobby show! Tout une show! Jeu 24 Mai - 3:50 | |
| Excellent reportage!
Par contre je comprend pas, tamiya va rééditer la Aston Martin DBS? (elle est en aprèt semi-montée)
Si je trouve une BRZ ou son .équivalent toyota, je vais peut etre me l'acheter
j'ai aussi appercu une civic 4 portes chez hasegawa: une ré-édition?
Il faut dire que je ne m'attendais pas a voir un Airsoft la dedan...
Mais le F2000...! | |
|
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Shizuoka Japan hobby show! Tout une show! Jeu 24 Mai - 5:02 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- Excellent reportage!
Par contre je comprend pas, tamiya va rééditer la Aston Martin DBS? (elle est en aprèt semi-montée)
Si je trouve une BRZ ou son .équivalent toyota, je vais peut etre me l'acheter
j'ai aussi appercu une civic 4 portes chez hasegawa: une ré-édition?
Il faut dire que je ne m'attendais pas a voir un Airsoft la dedan...
Mais le F2000...! Tu parle de cette photos, à mon avis c'Est un "test shot" quand tu vois un kit en apprêt et semi monté c'Est normalement un test shot, y seras pas vendu de même!!! Daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuoka Japan hobby show! Tout une show! | |
| |
|