Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première maquette !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Première maquette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première maquette !!   Première maquette !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

pour le club si tu es dans une ville de moyenne voire grande importance tu dois peut-être trouver ton bonheur sinon tu tapes club de maquettes ou de modelisme sur ta ville et peut-être il y en a un.

Pour Heller disons que c'est pas top au niveau qualité mais pour un débutant tu risques de te décourager parce que les pièces sont soit mal moulées ou elles jointent mal donc si tu n'as pas déjà un bon niveau (techniques de masticage, ponçage ou remodelage des pièces) tu seras déçue du résultat .

c'est juste sur ce point que je voulais t'éclairer et t'éviter des désillusions!!
mon ptit conseil si tu as les moyens (ou de te la faire offrir) prends une Tamiya ou Fujimi sinon pour un plus petit budget prends toi une Revell c'est aussi si tu la loupe (ce qui peut arriver)tu auras moins la haine avec une Revell

allez, nous t'avons tout dit!!maintenant cours en chercher une et montre-nous la avant de commencer et on t'aidera pour la suite!!

allez, fonce!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Première maquette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première maquette !!   Première maquette !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:41

Merci beaucoup de toutes vos réponses, elles vont sans doute m'être très utiles !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maquette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première maquette !!   Première maquette !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Roh pitain, c'est ce topic que j'aurais du lire en m'inscrivant ici ...

Qui c'est qui commence avec des sets de 300 pièces ? Qui c'est commence avec Heller et Revell ... Qui c'est qui a donc fait tout ce qu'il ne fallait pas faire ...


Edit: PS, tombé sur ce topic en cherchant un club de maquettiste sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première maquette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première maquette !!   Première maquette !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première maquette !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere maquette
» ma premiere parution
» première ébauche
» la première d'une longue séries
» [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: