| [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd Lun 25 Juil - 22:14 | |
| Bonjour,
J'ai le plaisir de vous présenter ma "première" maquette que je peints. Elle n'est pas encore finie (encore hélice+décal+fin de peinture sous aile), mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre et à l'assembler.
Vous pourrez voir sur les photos que j'ai également fais une sorte de socle pour la présenter. Ne le jugez pas, c'est mon premier, et j'ai fais ça à l'arrache!
En ce qui concerne la maquette, la peinture est faite au pinceau, et je ne suis pas fan du rendu (maudites traces!!!). Sinon, je n'ai pas encore fais de jus et je n'ose pas trop m'y attaquer (têtre sous les ailes). Je n'arrive pas a bien diluer ma peinture (au fait, comment diluer une peinture à l'huile?).
Si vous avez d'autres remarques/conseils, n'hésitez pas, je débute, je suis donc preneur!
ps: Demain, d'autre photos avec une meilleures lumière.
??? Pour les photos, on me dit que je ne suis pas autorisé à poster des emails ou des lins extérieurs??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd Lun 25 Juil - 23:23 | |
| En attente. Dans une semaine, je pourrai mettre les photos! (mesure anti-spam du forum). |
|
| |
Denis Occasionnel
| Sujet: Re: [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd Mar 26 Juil - 9:28 | |
| Salut
Comme je l'ai écris dans ta présentation le jus je le fais avec de l'essence à briquet (Dispo dans les bureaux de tabacs) il faut que ça soit dilué comme de la flotte avec ta peinture de base + un peu de noir. Dans le cas d'un camouflage il faut le faire par zone.
| |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Première] Spitfire MK.XIVc au 1/72nd Mar 26 Juil - 10:43 | |