Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: International LoneStar by Revell Jeu 3 Mai - 17:05 | |
| Ahah, hier j'ai vue cette maquette chez mon fournisseur, j'ai alluciné, ni une ni deux je suis allé la chercher tout a l'heure Je savais que Moebius l'avait sortie y'a un moment deja mais Revell c'est la grosse surprise, a mon avis c'est tout frais dans leur catalogue ^^ La boite est enorme et renferme 314 pièce et le LoneStar dans sa version longue distance = 38 cm de long ! | |
|
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Ven 4 Mai - 9:49 | |
| superbe achat sais tu si'il a le bras de vitesse a l'intérieur car sur un autre forum il a un gars qui disait que dans la version de moeibus il ne l'avait pas.
très belle achat bravo | |
|
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Ven 4 Mai - 11:05 | |
| en effet c'est une nouveauté 2012 donc très récent vivement le montage | |
|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Ven 4 Mai - 11:18 | |
| Je viens de verifier j'ai pas non plus de levier de vitesse, c'est peut etre une boite automatique ? | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Il va falloir que quelqu'un nous face une comparaison des deux camions un jour ou l'autre... | |
|
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Ven 4 Mai - 18:27 | |
| une boite auto tu a un levier sur le coté droit du volant | |
|
batpok Occasionnel
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell Mar 8 Mai - 20:21 | |
| Moebius a sorti le lonestar aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International LoneStar by Revell | |
| |
|