| Mes chars 1/72e Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes chars 1/72e Revell Mer 11 Nov - 10:21 | |
| Deus petits bijoux faits récemment, tous les deux Revell. Le premier est le célèbre Tiger allemand durant les batailles de Russie. H:\DCIM\100_PANA\P1000903.JPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 11 Nov - 21:41 | |
| il y a un problème, je vois pas la photo ? |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Ven 13 Nov - 2:40 | |
| moi non plus je ne vois pas la photo,
il faut d'abord "l'uploader" sur un site comme imageshack avant de pouvoir la poster sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Ven 13 Nov - 9:37 | |
| Ou meme sur servimg, c est facile d utilisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Sam 14 Nov - 10:36 | |
| Mince... j'avais pas vu. En fait j'ai suivi les consignes du topic comment poster une image, mais alors que j'étais en train d'uploader mon ordi a eu un bug d'enfer, et depuis j'ai pas eu le temps de réessayer. J'ai arreté parce que ça faisait 20 minutes que j'avais lancé l'opération et que j'ai lu ds le topic que c'est censé duré 3 à 5 minutes. Alors je me suis dit que ça buggait. Là j'ai pas le temps mais je vous envoie les images ds pas longtemps. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Sam 14 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Lun 1 Mar - 19:28 | |
| Décidemment, j'y arrive vraiment pas... jsuis trop nul en informatique. Désolé, mais je vais être obligé de l'heberger et de vous mettre le lien, parce que j'arrive pas à mettre l'image directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mar 2 Mar - 3:44 | |
| veux tu que je te l'explique très clairement ?
ça me dérange pas du tout, je vais le faire si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mar 2 Mar - 17:17 | |
| En fait, je suis allé voir l'explication postée sur le forum. J'ai suivi les trucs pas à pas, mais au final ça a pas marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mar 2 Mar - 21:16 | |
| veux tu que je te l'explique encore plus clairement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 3 Mar - 11:00 | |
| si tu as une méthode plus simple et plus radipe, je suis preneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 3 Mar - 12:19 | |
| Servimg.com - Hébergeur gratuit d'images
tu t'inscris (c'est gratuit) tu click sur parcourir tu choisi ton image dans ton ordi tu click sur envoyer et tu prend le 5em lien tu click dessus tu fait click droit copier tu vas sur ton poste tu fait click droit coller
et ton image est sur ton poste et tu envoye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 3 Mar - 14:05 | |
| Merci!! J'ai testé ta méthode avec mes deux bateaux Revell (voir dans le forum "bateaux"), ça marche!! Merci beaucoup à toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 3 Mar - 14:17 | |
| Alors... Les chars Revell... enfin!! Le premier, c'est la version 1 du célèbre Tiger (tigre en français), le char de combat allemand. Il est au 1/72 Revell, version 1941. Le deuxième, c'est la version 2 du Tiger, celle de 1943. A noter que c'est le char de combat le plus abouti et le plus perfectionné de la 2e Guerre Mondiale, bien plus que le Sherman, le Panther ou le T34 soviétique: Et voilà la vue de l'ensemble. La plaque diorama, c'est une vieille boite en carton. Je l'ai repeinte en vert, puis j'ai collé de la mousse, des aiguilles de sapin, un peu d'herbe et de feuilles... Dans un deuxième sujet, je vais poster deux autres chars Revell, le M48 et le M60, mais comme ils sont plus récents, je sépare les deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 3 Mar - 18:20 | |
| chargé d'histoire ces tanks la blitzkrieg allemande c' est surtout grace à leurs chars ils sont superbes bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Jeu 4 Mar - 4:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Lun 11 Juil - 21:20 | |
| Belle et bien le bonsoir ! Vos char son superbe Je vien de me lancer dans un panzer ( Char allemand ) en 1/72 ( Je débute dans ce milieu ). Pourriez vous me dire se que vous en pensez ? Cordialement ! ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Lun 11 Juil - 21:20 | |
| https://2img.net/r/ihimg/g/812/68200682.jpg/ |
|
| |
dakota Occasionnel
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : tourcoing nord a cote de lille Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 13 Juil - 18:30 | |
| salut bon début | |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell Mer 13 Juil - 18:36 | |
| image flou pour moi, je vois pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chars 1/72e Revell | |
| |
|
| |
| Mes chars 1/72e Revell | |
|