bonjour tt l monde jsuis nouveau dan l forum et jaimerai savoir si il y a des point de vente domus kit et si oyui jaimerai savoir ou merci davance MASSIMO
Invité Invité
Sujet: Re: recherche domus kit Dim 8 Jan - 3:30
jai oublier de dire ke je recharchai des kits domus au quebec xD
vincent Modérateur
Sujet: Re: recherche domus kit Dim 8 Jan - 3:41
je sais pas au quebec mais en france il y a des point de vente
montre nous tes rea
moi je fait aussi mais la marque ades
Invité Invité
Sujet: Re: recherche domus kit Dim 8 Jan - 4:13
je nen ai aucune pour linstant c pour ca jvoulai savoir des point de ventes xD
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: recherche domus kit Dim 8 Jan - 21:31
Un petit tour par la case présentation s.v.p.?
Les points de ventes principaux au Québec sont Udisco a Montréal, Passe-Temps 2000 a Quebec, GGC a Sherbrooke, c'est les seuls qui me viennent a l'esprit en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche domus kit Lun 9 Jan - 1:38
merci bcp dust dsl pour la presentation je ne suis pas habituer au blog c mon premier xD
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: recherche domus kit Lun 9 Jan - 21:28
Mr.Dust a écrit:
Un petit tour par la case présentation s.v.p.?
Les points de ventes principaux au Québec sont Udisco a Montréal, Passe-Temps 2000 a Quebec, GGC a Sherbrooke, c'est les seuls qui me viennent a l'esprit en ce moment.
petite correction c'est passe-temps 3000 et je crois que ta plus de chance chez udisco tout dépend de quel coin que tu vien
Mr.Dust Administrateur
Sujet: Re: recherche domus kit Mar 10 Jan - 1:45
[quote="dany"]
Mr.Dust a écrit:
petite correction c'est passe-temps 3000
Je savais que c'était passe-temps quelquechose
merci de la précision
Invité Invité
Sujet: Re: recherche domus kit Mar 10 Jan - 16:14
Il nen non plus chez udisco c pas pas frustrantcompte tenu kil aie just dust ki m reponde
Mr.Dust Administrateur
Sujet: Re: recherche domus kit Mar 10 Jan - 17:33
Il faut savoir que les membres de n'importe quel forum ne sont jamais vraiment ouvert a la discussion avec quelqu'un qui ne s'est pas PRÉSENTÉ