| recherche different kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: recherche different kit Jeu 9 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 1:19 | |
| sur ebay us tu trouve pas??? | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 1:36 | |
| le bleme c est qu il ya plus de port que de prix du kit a chaque fois! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 2:29 | |
| Pour KITT, moi, j'irai voir sur Hobby Link Japan, Aoshima en a fait une version qui doit être plus détaillée. Et si tu cherches sur le net, y'a moyen d'avoir le scanner avant fonctionnel (La pièce est discontinue sur HLJ). T'as même KARR et KITT en Super Pursuit mode par Aoshima. | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 2:33 | |
| j ai fait l interceptor de mad max en aoshima, et j aime pas du tout cette marque! suis trop habituer aux marques ALT etc... et j ai commander une fois au japon,( airwolf) il n est jamais arriver, alors j ai plus trop confiance maintenant!! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 11:42 | |
| J'ai commandé deux fois chez Hobby Link Japan, et jamais eu de problèmes, les colis sont arrivés +- 2 semaines après la commande. Une chose que je pourrais voir, c'est que ton Airwolf étais non reglémentaire selon les lois de ton pays, alors, il a été bloqué à la frontière. | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 12:32 | |
| la derniere fois que c est arriver, c est une replique d airsoft d un copain, il a reçu un courrier et 150 euro d amende; et le colis detruit. alors comme j ai pas reçu de courrier ni d amende, c est que c est pas ça!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 12:49 | |
| pu**in c'est c*n ça !!je savais pas qu'ils pouvaient faire ce genre de conneries!! | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 16:44 | |
| Ils ont le droit de garder le produit à la douane. Je savais pas pour l'amande, et peut-être qu'au Canada il n'y en a pas. C'est pourquoi HLJ marque quelque fois de vérifier avec la douane de notre pays si le produit est légal dans notre pays. | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: recherche different kit Jeu 9 Sep - 17:04 | |
| ok!! c est un copain a moi qui parle couramment jap qui m avait fait la commande il me l aurait dit je pense!! bref!! je l ai jamais reçu... je prefere commander aux states ou au canada, même pour le matos de football ou des jacket NFL je commande la bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche different kit | |
| |
|
| |
| recherche different kit | |
|