batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Mer 7 Mar - 19:19 | |
| je trouve que le rouge fait plastique ! est ce une impression? | |
|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Mer 14 Mar - 0:18 | |
| Oui c'est une impression a cause du flash de mon cellulaire... Voici l'engine bay...le bloc moteur semble pâle, mais en vrai sa fait sombre c'est okay... Il faut que je redresse le chassis. Je dois faire des pivot pour le bras arrière. Détails et clear fin | |
|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Mer 28 Mar - 22:41 | |
| Salut Bon dans les derniers temps j'ai pas trop bricoler, mais voici un montage a blanc, avant la finition : fiter le capot/calandre chromée, peinturer le plateau de la grue et monter ces accessoires, articuler/modifier la grue, poser le câble de remorquage, essaye de faire l'effet brosse pour usé la carrosserie, peinturer quelques détails et retouches, ensuite coller le tout. Show time (aucun clear encore, le rouge s'appelle Bright Red de Tamiya. d'ou "l'effet plastique".) Sous : Moteur : Face(viens de remarquer un prévualisant, je doit peinturer le dessous de l'intérieur en noir ahah) : Arrière : J'aime bien le résultat !! Beau type de camion pratique dans une collection...je le recommande sauf pour le manque de pièces et le découpage ! ( c'est un revell et non un snap-tite ) Yo | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Ven 30 Mar - 20:13 | |
| il est bien beau ce GMC, bravo | |
|
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Ven 30 Mar - 21:53 | |
| Très simpa, malgré le peu de pieces tu t'en es hiper bien sortis ! | |
|
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Sam 31 Mar - 12:30 | |
| superbe réalisation c'est un beau models je pense me l'acheter .
on doit surement pouvoir lui mettre un moteur si on découpe
encore bravo et vive la suite | |
|
xceed Impliqué
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck Sam 31 Mar - 17:56 | |
| oui le chassis est présent autour du moteur, et se rend jusque dans le devant, donc très réalisable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck | |
| |
|