Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: trophy truck Sam 9 Oct - 13:44 | |
| salut, je suppose que une partie de vous savent s'est quoi et l'autre non donc un trophy truck est un catégorie de course hors-route qui est la plus rapide, la plus part du temps dans un désert, les camion peuvent rouler a vitesse maximal environ 140m/h , roulant a cette vitesse sur des bosses, butes, jump, etc.... il on été créer pour avoir un suspension aussi bonne qu'un Monster truck, sinon mieux, évidemment il on un super cage de protection qui est tout simplement le "frame" en bon français... ^^ aussi s'est des véhicule interdis de circulation sur route, et sont équiper de 1 ou 2 pneus de secours a l’arrière, comme e dit le nom, c'est des Pick-up (Ford, Chevrolet, Volkswagen, etc.....) frame: trophy truck: et alors pour cette longue explication, si yen a qui connait sa, est-que il existe des model réduit de trophy truck ET/OU est-que vous en avez fait? | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: trophy truck Dim 10 Oct - 16:28 | |
| il y a un bon 10 ans j'en avais un fait pas burrago
dans les die-cast, il sont plus courant, le kits plastiques c'Est plus rare mais Ebay est ton meilleur ami! | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: trophy truck Dim 10 Oct - 16:31 | |
| ça c'est de off-road alors peut-être chercher du côté de "maquette off-road" enfin je sais pas c'est peut-être une idée!! | |
|
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: trophy truck Lun 11 Oct - 14:41 | |
| ouai s'est une obne idée, mais j'en trouve pas des pas déja fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trophy truck Lun 11 Oct - 17:01 | |
| bien au pire tu peux le prendre déjà fait et le retaper comme tu le veux |
|