Bonsoir à tous
c'est en surfant sur google que j'ai trouvé ce forum,donc je me suis inscrit et maintenant je me présentes:
Daniel,47 ans (48 au mois d'aout),célibataire,premieres maquettes ( 2 Matchbox) montée à 17ans et malgrés de longues années d'intérruptions,j'ai toujours le passion pour ces bouts de plastiques.
J'ai monté de l'avion,du blindé,de la figurine,du bateau,du train,de la miniature auto toutes echelles et meme du scalextric.
J'ai actuellement entre 230 et 250 modeles montés surtout de l'avion toute echelles,le 72eme restant mon echelle de prédilection et la WWII mon epoque favorite.
Ce n'est que les modéles montés le restant etant bien rangé dans des cartons.
Comme je me recentres sur deux avions que j'apprécis,le spitfire et le mirage III,F1 et 2000,je me débarasse d'une bonne partie de ma collection mais ça ont verra plus tard.
Sinon,j'habites dans la région de Nancy,je suis à la recherche d'un emploi aménagé (je suis travailleur handicapé) et j'ai comme autre passion les brocante ou j'ai de temps en temps la chance de découvrir des perles rares.
Je me suis mis à l'informatique il y a plus de 10ans (sur amiga) et j'essais d'en apprendre tout les jours sur ce monde tres vaste.
Voila j'espéres ne pas en avoir trop mis pour une presentation,je vais tacher de vous montrer une partie de ma collection.
@+ dan