| le ch'ti nouveau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: le ch'ti nouveau. Sam 18 Avr - 15:46 | |
| [i]salut a tous et a toutes. Je suis Toff. étant originaire du nord de la france (pres de lille pour ceux qui connaisent), je suis passionné de hot-rod, low rider, muscle car et tout autres délire miniature du genre. je vient de découvrir ce forum qui, me semble trés conviviale !!!! de plus, y'a des cousin d'outre-atlantique... ça c'est cool !!!! A tres bientôt et au plaisir de vous lire !!!! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Sam 18 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue ici, Toff.
J'espère que tu vas trouver ce que tu veux ici et que tu posteras des modèles lorsque tu en auras fini! ^^ | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Sam 18 Avr - 20:45 | |
| merçi pour ton acceil. pour les models, j'en ai bien un ou deux de terminé mais, apres avoir vu le travail de la majeur partie d'entre vous, je me sens tout petit. mais bon... il faut ètre apprentis avant d'ètre maitre. | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Sam 18 Avr - 21:56 | |
| Postes-les pareil, j'suis sûr que les pros ici pourront te donner plein de conseils! Mais moi aussi, je suis pas très bon, mais je continue et je ne désespère pas! | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 19 Avr - 12:40 | |
| ok RBA, mais, l'hebergement d'image ne fonctionne pas !!! je n'arrive ni a m'enregistrer, ni a me connecter !!! tu y connais quelque chose ? | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 19 Avr - 18:59 | |
| Ok. Moi, j'utilise Photobucket pour héberger mes photos ( www.photobucket.com). Lorsque la photo est hébergée sure PB, il y a trois lien en dessous de la photo. Si je me rappelle bien, il faut prendre celle qui dit lien image. Ensuite lorsque je veux poster l'image, je copie le lien avec Ctrl-C, je presse le bouton IMAGE dans le choix de boutons sur dans l'éditeur de texte du forum, ça fait apparaître . C'est aussi facile que ça. J'espère que ça t'aide. | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Lun 20 Avr - 3:39 | |
| Salut a toi!
je suis un peu en retard...
malgré cela, si tu a des problemes, envoimoi un MP et je tacherais de trouver une solution!
au plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Lun 20 Avr - 6:29 | |
| salut et bienvenu en retard fait voir quand meme tes model le plus important c'est que tu te fasse plaisir en les montant |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Jeu 14 Jan - 21:53 | |
| rebonjour che amis !!!!!! je suis de retour aprés quelques mois d'absence. je vous présente a tous et a toutes mes plus plates excuse... plus de connexions internet. enfin... heureux d'ètre de retour parmi vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Jeu 14 Jan - 23:21 | |
| content de te revoir Toff ! |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Ven 15 Jan - 1:28 | |
| heureux de te revoir parmis nous! | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Lun 18 Jan - 8:01 | |
| merçi, ça fait plaisir !!!!!! le sentiment est partagé !!! | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Lun 18 Jan - 8:12 | |
| puisque c'est un retour ici, j'en ai profiter pour changer d'avatar. | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Ven 27 Aoû - 20:44 | |
| salut les amis !!!! désolé pour cette absence, mon pc a beugé, du coup, j'avais plus l'adresse.
| |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 6 Fév - 16:07 | |
| re salut les veterant et aussi au nouvelles recrut !!!! suite a une reconvertion professionnelle relativement complexe, je suis de retour. et oui !!!! je suis de retour a l'école et ceux pour encore quelques mois ! mais bon, je vais faire en sorte que mes visite sois plus fréquente . | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 6 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
dakota Occasionnel
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : tourcoing nord a cote de lille Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Mer 9 Fév - 22:57 | |
| a toi voisin | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Jeu 10 Fév - 17:24 | |
| - dakota a écrit:
- a toi voisin
c'est juste ! vda trg, y'a pas loin !!! | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 4 Aoû - 11:53 | |
| salut a tous. me revoilà parmi vous chers modéliste !!! il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo mais tout est une question de priorités. d'abord, professionnel, au dernière nouvelles, j'étais demandeur d'emploi. aujourd’hui, je suis devenu fonctionnaire pour ma commune. ensuite sur le plan perso, je suis marié depuis le 9 juin 2012 et bien entendu, avec celle qui partageait mon quotidien a l'époque de ma dernière connections. et en ce qui concerne mes passion, il y en a une de plus, le tatouage artistique car je suis en train de préparer une manchette complette sur le thème "American graffiti". en plus, je suis animateur radio depuis quelques mois sur une petite station frontalière ou j'anime une semaine sur deux une émission sur le Hard-Rock (je vois qu'il y a un adepte, salut a toi cher ZACK. bon bin v'là, je pense qu'on a fait le tour. si vous avez des question quelle qu'elles soit, n'hésitez pas a m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Crevetton33 Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 4 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
chpere59 Occasionnel
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : arras Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 4 Aoû - 13:24 | |
| ooooh un nordiste bienvenu a toi l ami | |
|
| |
Toff Occasionnel
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 4 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. Dim 4 Aoû - 15:35 | |
| oh pitain un revenant!!!!
cool Toff très heureux de te retrouver parmi nous!!!
allez vas-y colle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ch'ti nouveau. | |
| |
|
| |
| le ch'ti nouveau. | |
|