| projet gti ( fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: projet gti ( fini) Sam 22 Mar - 13:39 | |
| voici le idees de depart pour mon projet GTI surement la teinte de la voiture mais avec hood en fibre de carbon , jante noir , suspension abaisser . je suis encore en decision pour savoir si je vait lisser la carrosserie comme ca ou pas
Dernière édition par paslu le Lun 24 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Sam 22 Mar - 16:59 | |
|
Dernière édition par paslu le Sam 22 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Sam 22 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Sam 22 Mar - 22:14 | |
| c'est bizzare de voir une sono dans un char de course...
j'aimais mieu les roues pas rabaissé car maintenant je les trouves trop rentrer dans les ailes... | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Sam 22 Mar - 22:14 | |
| non ce n ai pas un char de course mais un tuner | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 0:28 | |
| la fin aproche image cadeau de lesto les disque de frein agrantisement du trou central pour sadapter au jante une petite atelier ( poudre de tapis ) depart un peu de peinture a l oil avant quelle secher on suppoudre de poudre de tapis on secour et voila on laisse secher la peinture est vw antacite 2008 avec le vernis demain je vais faire l autre couleur le noir satine pour les tour de roue moulure de bas de caisse parchoc et calandre ce model va etre (curbside) pas chassie detailler pas de moteur carrosserie et interieure seulement ps: de quel couleur je devrais metre ma rollcage ( arceau) car l interieure est noir et gris | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 0:32 | |
| je croi que je vais battre mon record de viteese | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:00 | |
| Il part déjà bien ton GTI. Ces modèles Fujimi (et les pièces), tu les achètes à Udisco aussi? Parce que je n'ai jamais remarqué de modèles/pièces de cette marque là là bas... | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:04 | |
| la gti acheter a granby mais les piece chez udisco pour moin de 15$ au deux etage toute au fond pres des bureau | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:08 | |
| Au deuxième où il y a les trains? J'y ai été seulement une fois, et je n'ai jamais apperçu de pièces là pour les modèles réduits (autre que les trains et leurs "pièces" pour les dia). | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:11 | |
| au deuxieme ily la compagnie des train du millitaire et des voiture ily a fujimi , heller , lindberg pour les voiture | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:25 | |
| Merci pour l'info. Y'a t-il des pièces pour les voitures par Revell ou AMT ou Tamiya sur le premier plancher ou peut être sur le deuxième? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 3:27 | |
| oui du cote ou il y les voiture teleguider il y a de piece pour tamiya et pour revell je ne sais pas | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Dim 23 Mar - 16:34 | |
| voici la deuxiemet teinte noir satine le depart de plus pres un peu de mascage le noir satine :chut: :chut: :chut: je doit rependre ce cote le vernis et la peinture on decoller j ai repend le cote et :chut: :chut: il nais pas de la meme couleur je laisse secher de je vais le rependre en totalite de la meme couleur | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 15:40 | |
| voici la nouvelle peinture le defaut esr reparer de plus pres capot en fibre de carbon ( le gabarie) le decal coller a l arriere de la feuille de decal un foie decouper un foie aplique sur la voiture la fibre de carbone de plus pres | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 15:55 | |
| le cardon est tres bien réussi ou a-tu trouver le décalo? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 15:57 | |
| acheter chez usdisco a montreal | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 16:02 | |
| ok merci
en passant as-tu l'adresse? merci | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 16:08 | |
| voici le site eternet tu va trouver ce que tu veux http://www.udisco.com/hobbies/francais.htm | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 19:21 | |
| Wow, superbe j'aime beaucoup les ceintures! Est-ce que les attaches sont en plastiques ou sont des collants?
En plus, je ne savais pas que Udisco avait un site I-net! Je vais pouvoir me commander le Deathscythe, mais il y a deux modèles de celui-ci et je me demande quel est leur différences... | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 19:30 | |
| les boucle de ceinture son en photoectck ( metal) et le couroir rouge son collante
Deathscythe sait quoi | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 19:56 | |
| Voici le Deathscythe: C'est l'un des Mobile Suit de l'un des cinq protagonistes de la série Animé "Mobile Suit Gundam Wing". Il est facile à reconnaître par sa "Beam scythe", soit sa faux à la lame énergétique. Le Deathscythe a eu 3 version: Deathscythe (le plus beau des trois), Deathscythe Hell et Deathscythe Hell Custom.[/img] | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: projet gti ( fini) Lun 24 Mar - 21:24 | |
| ok tu fait de la figurine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet gti ( fini) | |
| |
|
| |
| projet gti ( fini) | |
|