| audi R8 de revel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbis Impliqué
| Sujet: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 8:32 | |
| salut voila le nouveau kit que je vais attaquer la r8 de chez revel je voulais la faire avec la bombe de vernis rouge (avec sous couche blanche) mais apres quelques recherches j en ai vu en noir ou en blanc et sa me plait bien je sais pas trop quel teinte je vais lui donner en tout cas je pense la faire d une seul couleur et ne pas peindre la prise d air latterale vous en pensez quoi? rouge blanche ou noir? | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 10:13 | |
| à mon humble avis je la verrai bien noir paillettée et les prise d'air laterales alu brossé mat. et même pour semer le doute dans ta tête à toi!!! moi je la verrai bien aussi en vermillon et les P.A noires paillettées. voilà | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 11:21 | |
| merci pour ton avis c est lequel le vermillon? sinon pour les PA je les laisses ton caisse!
j ai essayer en blanc sa me bote bien j ai fais un test par dessus le blanc avec le verni rouge mais par endroit sa fait des petits points blancs non peint comme de trou d aiguille je vais essayer avec le noir mat et je verrais selon comment sa sort elle sera soit noir soit blanche
| |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 12:24 | |
| Fais attention avec les phares, j'ai entendu dire qu'ils étaient difficile à installer. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 12:25 | |
| alors vermillon en orange .
sinon je comprend pas ton histoire de vernis rouge mets de tofs pour voir
sinon oui blanc moi j'aime les caisses blanches!! | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 12:42 | |
| j ai du orange aussi mais pour la r8 je fais un test en noir mat si sa me plait pas elle sera blanche je vous met tout sa en photo tout a l heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 15:13 | |
| Hate de voir le déroulement!
Moi je vois blanche avec prise d'air noir "mat" ou carbone si faisable... |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 15:45 | |
| Celle ci finira noir mat en fin de compte j en ais une seconde en comende qui devrait arriver d ici peu j esper la seconde sera blanche | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 18:50 | |
| yo voila des tofs voila les petits points ou le rouge n a pas pri j ai essayer de reponcer et charger en verni rouge mais rien a faire et donc voila je retiendrai la couleur noir mat pour se model avec les jantes crom sa devrait bien ressortir voila une premiere couche faudra que je reponce un peu pour éliminer les derniers dépots intempestifs par contre j ai vu au mag qu ils avaient de la peinture cromé quelqun a essayé deja? | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 19:04 | |
| dommage pour la peinture!
Le noir va etre beau
j'aurais bien vu la R8 décapotable... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 19:58 | |
| ah franchement moi je pense qu'il faudrait peindre les PA en alu mat pour casser tout ce noir là elle serai terrible !!bon début!!
par-contre c'est bizarre pour ton rouge j'ai jamais eu ce genre de soucis!!bizarre je pense à un probleme de plastique (gras) peut-être. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 21:02 | |
| pour le décapotable non c est bon trop de modif et trop chaud a réaliser pour la carosserie j ai poncer avant de passer la couche blanche et sur cette couche j ai poncer avant d apliquer le verni rouge a voir pour le pa en alu mat voila la suite des photos j ai reponcé: puis repassé une couche de noir voila avec les grilles présentées a la limite je penseles peindres de la meme couleur et peu etre faire les PA voila le début de l interieur | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: audi R8 de revel Dim 23 Jan - 23:34 | |
| Huh, question, t'utilises un primer(aprêt) avant de peinturer ta carrosserie? | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 12:19 | |
| non j ai essayer sur ma premiere de passer de l apret plastic mais j ai pas trouvé sa concluant du coup maintenant juste je ponse avant de peindre | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 12:28 | |
| Moi aussi, l'aprêt je trouvais pas ça génial, mais, depuis que j'en mets, j'ai moins de problème de peinture. Elle coule pas, fais pas de picots, etc. Le seul problème que je peux avoir et qui est de ma faute, c'est que j'en mets trop épais. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 12:43 | |
| ah ça, ça arrive vite d'en mettre de trop!!raison: vouloir aller trop vite ou toujours sans cesse essayer de rattraper la ptite erreur!!!le connais le problème!!! | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 13:27 | |
| bein en fait c est la premiere fois je je rencontre se genre de probleme avec les peinture depuis que je peint et se avec ou sans apret
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 13:31 | |
| bizarre ça doit venir du type de bombe que tu emploies parce que moi je ne mets pas d'appret juste je passe un coup de limaille de fer 000 et je bombe. mais ça ne m'a jamais fait ça ou alors défaut de plastique. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 14:16 | |
| bein en fzait en dessous du verni il y a deja 1 couche de blanc j avais essayer un biton donc sur le bas il y a une couche de noir et avant de vernir j ai mis une nouvelle couche de blanc sa doit etre les peinture qui sont pas compatible entre elle sa a réagi voila la peinture finale je vien de finir de la passer la sa brille pasque c est pas sec =) j aime bien comme sa fait | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 14:41 | |
| as-tu pris ou pas fait attention si sur les deux bombes une était à l'acry et l'autre glycéro si c'est ça alors là en ai la cause!! | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 18:49 | |
| je sais pas c est pas écris sur les bombes c est peu etre sa | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 19:05 | |
| cette bombe n ai pas compatible ( la jaune sur ta photo) et le vernis est tres long a secher, j ai essayer une fois et est tres vite abandonner cette marque car la peinture est trop epaisse., et une fois appliquer elle laisse un blanc opaque ( qui s en va en sechant) mais qui est tres desagreable quand on le vaporise pour voir si le vernis est bien posé. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 19:17 | |
| j ai pris cette bombe car c est un grand format c est du noir mat comme je m en sert beaucoup c est pratique comme format sinon pour les couleurs je prend d autres marque hors mis se probleme de picot j ai jammais eu de probleme en posant la peinture ou le verni | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Lun 24 Jan - 19:40 | |
| j etai peut etre tomber sur une qui etait trop vieille ça peu arriver je pense et faire des reactions un peu bizarre | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: audi R8 de revel Jeu 27 Jan - 17:09 | |
| voila la suite pour la carosserie elle fini en blanc =) oui je sais jammais se que je veux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: audi R8 de revel | |
| |
|
| |
| audi R8 de revel | |
|