Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: audi r8 Sam 26 Juil - 19:21
voici ma r8 elle est out of box car je ne voulais pas la modifier ca elle est deja tres belle
l idee de depart
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Dim 27 Juil - 3:13
quoi, deja fini !!! vraiment tres belle javais hate quils en fasse des models comme sa... ya des vitres sur les cotées! enfin!
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Dim 27 Juil - 15:35
J'ai le même modèle sauf que j'ai pas réussi à mettre les photos mais le tiens il est plus beau
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: audi r8 Dim 27 Juil - 18:49
ok mais je veux voir la tienne aussi pas question de ne pas metre tes photo parceque la mienne est plus belle tout les models son beau peu inporte le calibre du modeliste
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Lun 28 Juil - 0:42
T'inquiette c'est pas pour ca que je disait sa c'est juste parce que il y a un petit problème alors sa ma renlentit...
paslu Modérateur
Sujet: Re: audi r8 Lun 28 Juil - 0:46
qu el probleme moi j ai eu des probleme avec les vitre de lumiere avant elle on ete dure a colle
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Lun 28 Juil - 15:40
le chassie dépasse tout le temps quand je mais la carrosserie
paslu Modérateur
Sujet: Re: audi r8 Mar 29 Juil - 2:59
quand tu va la monter final ta juste a metre al arriere en premier et le pousser toute au fond et tu doit bien placer les sortie d echappement j ai u le meme probleme la premiere foix mais quand il et a sa place a l arriere l avant va etre parfait
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Mar 29 Juil - 23:10
l'arrière est correct sauf que le côté et l'avant dépasse
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Dim 24 Aoû - 16:28
Belle réalisation ,j'adore se modèle en maquette ou en réalité car j'ai eu la chance de la voir en vrai tournésur un circuit près de chez moi.
Tu la fait d'une superbe couleur, c'est quoi comme nuance?
@+ seb87
paslu Modérateur
Sujet: Re: audi r8 Dim 24 Aoû - 21:04
une peinture tri couche base silver vernis matte rouge et vernis lustrere a la fin
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Lun 1 Sep - 1:26
J'en reviens pas paslu juste pour une peinture mettre autant de couche Oh là,là, cet de la job... ...pour une peinture...
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: audi r8 Jeu 4 Sep - 13:22
je te conseil met de la colle intalle le et prend des pinces serre le pendant deux jour ca marche
Invité Invité
Sujet: Re: audi r8 Mer 29 Oct - 0:00
ton idée de départ est moins belle que elle et on ne modifie pas ca une bombe trop beau