| Ferrari enzo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbis Impliqué
| Sujet: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 15:29 | |
| salut tout le monde voila mon nouveau projet une fef enzo au 1/24 cet aprem je vais commencer la peinture des pieces interieur je vais prendre mon temp car j'ai vraiment envi qu'elle soit impecable | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 15:34 | |
| j ai horreur des ferrari ! mais bon montage!!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 16:24 | |
| beurk des voitures rouges pour les gros c...pleins de frics!!!!je haie cette marque!!!mais bon en maquette c'est pas pareil!! allez bon montage et je viendrais voir ton avancée tout de même. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 18:30 | |
| merci a vous perso je cracherais pas sur une vrai meme si je prefere nettement les aston! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 18:34 | |
| ah ben Aston c'est plus classe!!!ferrari trop tape à l'oeil !! | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:26 | |
| meme sur une vrai je cracherai dessus, je monterai meme pas dedans tellement ce genre de caisse m insupporte!! je trouve ça sans allure, juste parce qu il y a un ane cabrer ça vaut la peau des roubignolles, c est pour les peter de thunes qui veulent se faire voir, pour moi une voiture de prestige c est pas une tire a 1 000 000 d euro!! a quoi ça sert, mais quand on est peter de thunes ben c est comme acheter une clio pour le prix mais faire voir qu on est peter d oseille ( comme ses abruti de footeux!!! ) bon je vais me faire des ennemis mais j ai l habitude!! ^^ | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:30 | |
| c'est la premiere fois que je rencontre quelqu un qui n aime pas ferrari apres c'est chaqu un ses gout moi j aime bien meme si j acheterais pas forcément sa si j avais les sous je serais plus porté sur 300 c ou rx8 ou éventuellement une mustang | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:35 | |
| ah tu n'as pas de chance parce que je suis le deuxième!!!!!Bullitt a carrement raison et de plus on peut trafiquer des caisses pour moins cher et elles iront aussi vite !!! | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:43 | |
| c est vrai que kes gouts et les couleurs!!! mais quand je vois le prix d une ferrari laborguini ou encore la veyron ça me fait rire!! les prix sont completement disproportionner par rapport a la voiture, mais tant qu il y aura des mega riches y aura ce genre de caisse, ( plus c est moche plus c est chere!! ^^) je prefere les voitures mithyques, elles ont une histoire derriere elle, et quand elle valent des millions la je comprends, une vieille ferrari OK deja c est jolie( celle de dany wilde dans amicalement votre est superbe de ligne a un beau bruit, les nouvelles n ont plus d ame, c est juste du fric qui roule plus qu autre chose, un mes plein de thunes n achete plus ce qu il lui plait mais ce qui fera le plus riche et ferrari est dans ses marques la, ( exemple dans 60 seconde chrono quand nicolas cage va au concessionaire feerrari " je veux une caisse qui fasse que j ai pas l air d un branleur" la couleur on s en fout le modele aussi mais je veux avoir l air ce que je suis!! et je pense que dans 60 ans les enzo, bidule et machin ne rouleront plus et ne seront que des fotos sur des murs, comparer a une mustang, traction, et meme une countach ( j aime pas mais elle etait au moin original!! | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:45 | |
| oui c'est clair mais vous en faites pas j ai d'autre projets en tete pour l instant a la maison j ai une autre ferrari et une autre mustang par la suite sa sera une s2000 ,une eclipse et je me ferais bien un semi mais chaques choses en son temp! | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:47 | |
| ouais faut pas se presser!!! chaque chose en son temp!!^^ | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:49 | |
| c'est clair qu'eleanor [(ou eleonor )j'ai vu le film y a longtemp] est vraiment sublime | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:57 | |
| ben perso!! j accroche pas du tout, trop moderne, je prefere l epave a la fin du film!! la supersnake est peut etre jolie mais dénaturer par ce qu il y a dessus... | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 19:58 | |
| faudra que je le revisionne je me souviens plus tres bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Mar 16 Nov - 23:04 | |
| J'ai hâte de la voir fini ! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 20:39 | |
| voila pour la couleur je l ai peinte une premiere fois mais sa a été un carnage trop de coulure donc je l ai toute reponcée et repeinte comme il faut et j ai passé 2 couches de vernis | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 20:55 | |
| beau debut elle brille bien pour la peinture hesite pas a prendre toute la place qu'il te faut pour pouvoir la peindre par voile (repasser dessus legerement loin est plusieures fois, trop pres ca coule ) et si tu veux t'entrainer à la peinture trouve toi une carcasse qui sert à rien (tu vois les effets en plus ) | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:06 | |
| ah ouf!!une qui ne sera pas rouge pour une fois!!!
sinon la peinture m'a l'air bien belle
bonne suite. | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:19 | |
| Il ma donne envi de faire une ferrari du coup contamination aaaarrrrggghhh | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:20 | |
| merci a vous pour les ferrari je prefere les couleur noir et jaune la f430 sera noir mat =)
pour la peinture la premiere fois je suis en effet passer trop pret d ou les coulures faut que je me trouve un ptit bras avec une pince croco pour les peinture de carosserie
| |
|
| |
bobbis Impliqué
| |
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:24 | |
| je suis parti pour me lancer dans des projets differents quasi tous les jours si ca continu | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:25 | |
| hé hé c est sa qui est bon!!!
| |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:32 | |
| on va en faire 24/24h | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 21:40 | |
| fais gaffe Will tu commence à tourner mal!!!! je croyais que tu voulais faire du jap!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari enzo | |
| |
|
| |
| Ferrari enzo | |
|