| Ferrari enzo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 22:42 | |
| Ben j'ai de tout en fait (jap, us, rod, europe, dtm, jtcc, luxe, pick up ) | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 22:46 | |
| ça c'est de la diversité!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Ven 19 Nov - 23:41 | |
| Très belle peinture, très bien réussie !!! Moi aussi, je préfére le jaune ou le noir. Pour ma part, je n'arrive pas à me détacher de mes ricaines, enfin bon, c'est surtout que je n'ai pas envie, ça doit être ça....eh ! eh ! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Sam 20 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Sam 20 Nov - 18:46 | |
| une chose m'interpelle normalement il y a beaucoup de pièces couleur alu ou chrome ou alu brossé sur les moteurs de ferrari non et tes sièges tu aurais dû les faire en rouge mat . | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Sam 20 Nov - 19:38 | |
| oui sur la boite y a une photo de somprtiment moteur et y a pas mal de pieces alu mais j'ai préférer faire tout noir je préfère pour les sieges je savais pas que c'était mat pas grave demain je repasse un 3 eme coup de vernis sur la carosserie et je fini l'assemblage par contre je retrouve plus la planche de decalque | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 14:41 | |
| voila la l'enzo terminée il me reste 2/3 coup de pinceau a donner par ci par la et finir de colle le diffuseur arr qui veut pas tenir et elle sera au top je suis assez content meme si j'avoue que j'ai un peu galérer avec par contre je maitrise pas tout a fait mon nouvel apareil photo | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 15:01 | |
| ben honnetemment elle est jolie du beau boulot mais prends bien ton temps (comme on dit on est pas aux pieces) il y a quelques "debordement de peinture (bon jen fait aussi) c'est pour ca faut pas etre pressé joli boulot en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 15:04 | |
| Il est vrai qu'il y a quelques débordement de jaune, sinon, très beau boulot !!! Bravo !!! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 15:20 | |
| merci a vous oue c est clair qu il y reste un peu de finition mais le probleme c est que je tremble beaucoup c est pas évident pour moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 15:56 | |
| Tu respires un bon coup, tu t'prends un whisky cul sec, et ce devrait aller ! Eh ! Eh ! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 17:43 | |
| non mais j'arrive vraiment pas a controler c est pareil quand je tire a la carabine je tremble a fond pour les prochaines je ferais des carosserie uni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 17:51 | |
| En tous cas, je voulais te dire qu'elle est très bien réussie, bravo encore ! Et tu sais, qu'en tu entreprends une maquette, tu as tout ton temps, si tu te mets a trembler, tu arrêtes et tu la reprends plus tard. Perso et je crois que je ne suis pas le seul, ça m'arrive de temps en temps, a ce moment la, j'arrete tout, et je reprends qu'en je le sent. Bravo encore !!!! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 17:54 | |
| merci a toi mais perso je tremble en permanence est a cause des nerfs en plus je bois trop de céfé lol se qui fais qu 1 nuit sur 2 je dors pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 17:59 | |
| Je la trouve très belle malgré les petits défaults |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 18:36 | |
| ben il faut toujours des défauts pour pouvoir s'améliorer!!!
et Doom moi aussi j'ai la même maladie que toi!!!et l'arret est le meilleur remède à la désillusion du boulot à refaire surtout quand tu fais du bon boulot et que tu pourri tout en 30 secondes de vouloir aller trop vite!
le maître-mot "zen" et là tu fais du bon taf. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Dim 21 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Jeu 1 Déc - 12:08 | |
| - bobbis a écrit:
- merci a vous
oue c est clair qu il y reste un peu de finition mais le probleme c est que je tremble beaucoup c est pas évident pour moi =) pour eviter tout debordement utilise de la bande cache tamiya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari enzo Jeu 1 Déc - 12:49 | |
| pour tout dire le modele de revell est pas facile a dompter , mauvais ajustements, difficulte a mettre la caro bien en place etc etc...., t'es arrive au bout c'est deja bien
quant a la peinture, l'enzo n'a pas de difference de couleur , elle est unie, ce qui t'aurais evite ces deboires , apres il vaut mieux peindre a la bombe (a defaut d'aero), et comme t'a dit francesco, de masquer , ca evitera tes blemes de tremblements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari enzo | |
| |
|
| |
| Ferrari enzo | |
|