Sujet: voila elle est fini Mar 19 Oct - 0:13
mon action scene "rencontre luke -yoda sur dagobah
et dans la vitrine
Invité Invité
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 0:19
Super sympa ton dio !!! Bravo !!!
vincent Modérateur
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 0:24
ca va comme ca pour r2d2?????
Invité Invité
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 0:27
Impeccable !!!!!
vincent Modérateur
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 1:02
MERCI
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 1:06
Très bien.
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 13:13
si je peux me permettre de te donner un ptit conseil tu aurais pu peindre le tronc en noir et après l'éclaicir avec des teintes de maron et de vert puis finir avec ta couleur maron clair que tu as mis tout ça en dry brush et le faire de plus en plus fin dans starwars c'est beaucoup de dégradés et très peu de couleurs unis comme tu as fais .je sais c'est beaucoup plus long mais après tu as un rendu incomparable. et pareil pour les tons de gris. et aussi sur Yoda et luke.
je n'ai jamais vu cette scenette je sais pas ou tu l'a eu mais ça me plairait vraiment de la faire aussi.
vincent Modérateur
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 21:14
je sais bien quelle est pas parfaite
mais je fait de mon mieux en bossant 6jour sur 7 plus la famille on fait comme on peut
je l ai chope sur e bay a 46 euros port comprit
ce qui faéit que je les ai toute (les action scene)
shin-nico Occasionnel
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 21:36
Je te comprends car c'est difficile de gérer une passion avec le travail et la famille. Sinon au pire, te presse pas et prends le temps qu'il faut pour bien peaufiner. Sinon le résultat est très sympathique
Invité Invité
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 22:23
Shin-Nico a raison, prends tout ton temps.
Invité Invité
Sujet: Re: voila elle est fini Mar 19 Oct - 23:35
Beau dio
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: voila elle est fini Mer 20 Oct - 11:17
ben c'était juste ça que je voulais dire il veux mieux passer dix mois à réaliser une maquette dont on va être terriblement fier à la fin que de la faire en un mois et de ce dire qu'on aurai pu faire mieux.mais t'inquiète Horatio je ne dis pas ça en mal bien au contraire c'est pour que l'on s'améliore tous c'était juste un conseil et j'espère en retour quand tu véras un truc qui te semble louche sur mes réa te gêne pas de me le dire moi je prends toutes les idées!!(bonnes ou moins bonnes).
vincent Modérateur
Sujet: Re: voila elle est fini Mer 20 Oct - 13:51
t inkette pas je l ai pas mal pris
il y a pas de souci :lool:
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: voila elle est fini Mer 20 Oct - 13:55
ben je dis ça mais c'est parce que c'est une superbe pièce que tu as là et que je suis un fan et un poil casse-pied quand j'adore quelque chose.ptêt un un jour on se fera un duel starwars !!OK.