| western star custom avec remorque | |
|
+11keler teamspirit Toff Essdé78 willy bobbis RBA Mr.Chevelle Le 2tsch Mr.Dust paslu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 9:21 | |
| Paslud tu fais du boulot de ouf | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 11:29 | |
| je suis soufflé à chaque fois que je mate ce que Paslu fait!!
| |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 11:42 | |
| c'est clair que sa envoi chapeau !! par contre je me posais une questions par rapport a se genre de camion sur les boite il on des dessins sur la carrosserie il sont fourni dans les kit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 12:31 | |
| merci pour ta réponse | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 16:32 | |
| oui en decalque mais je ne veux pas faire la version des fille en malot plus dans ce style image qui ma ete donne sur un autre forum si vous avez des image dans ce style je suis preneur pour les personage et decor en arriere plan | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 17:00 | |
| celle-ci est top je trouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 17:17 | |
| Superbe ! J'ai vraiment hâte de voir le final... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 19:27 | |
| la suite du camion ajout de (fairing) pour les tank a fuel et les boites a batterie plus tard il va y avoir des lumiere dessu ajout des nouvelle moulure sur le cote du top de la couchette de plus pres ajout de cette pieces desole je ne sais pas comment elle s apelle mais il y en na sur les vrai camion mofication du par choc arriere pour recevoir plus tard les garde boue un petit montage a blanc pour voir si tous s agence bien le dessin a l echelle pour les futur mural (dessin) le camion est en attende de pieces alors debut de la remorque la remorque a l echelle est une 48 pieds je la ralonge a 53 pieds le ajout pour la longeur premiere etape le plancher les cote et le toit modification de dessous du toit pour que les cote s adapte bien asemblage de la remorque total de 26 1/2 pouces les cote on cette texture la et moi je la veux lisse apres 40 minutes de sablage mecanique papier 220 ca donne ca fabrication des susprot latreral voila ou je suis rendu pour l instant il reste encore beaucoup des chose a faire sur la remorque et le camion bientot je vais pouvoir commencer les details a suivre .... | |
|
| |
Essdé78 Occasionnel
Nombre de messages : 204 Age : 63 Localisation : Yvelines 78 - FRANCE Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 21:36 | |
| boulot de fou chapeau mec j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 22:27 | |
| Un grand bravo pour qui ?
pour PASLU !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 1:07 | |
| ah oui ya pas il a bien changé super boulot | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 3:06 | |
| je suis sans mots pour décrire le travail effectué jusqu'ici sur ce camion!
c'est sur que ca va etre un monstre!
pour la déco, c'est décidé? | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 24 Nov - 0:56 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- je suis sans mots pour décrire le travail effectué jusqu'ici sur ce camion!
c'est sur que ca va etre un monstre!
pour la déco, c'est décidé? oui a 80 % pour la deco et le camion et remorque von etre dans le noir et rouge | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 16:03 | |
| suite la remorque encore apres avoir parler avec peterbiltman j ai mondifier la hauteur de la remeorque car il est trop bas j ai ajouter 2 cm sur la hauteur du toit au depart j ai decoller le toit ajout le la bande de 2 cm pour que le toit de la remorque soit a 13pied 6 pouce de terre a l echelle sois 17.2 cm du sol au toit pour la section avant j ai laminer quelque bande de plastique pour avoir moin de mastic sur la remorque j ai recouvert les cote de carte plastique un peu de mastic voila ou je suis rendue la je suis rendue au style de peinture que je veux faire sur le camion et remorque theme groupe de music rock gothic pour les teinte de noir et rouge voici le dessin que je veux lui faire sur la couchette le mon game over va etre changer pour le nom du goupe DARK DEAD sur la remorque sur la porte arriere sur les cote la j ai desoin de votre aide car j ai quelque dessin mais pas asser pour couvire le cote et lui donne un bon style car je veux faire un genre de groupe de music le chanteur va etre lui sans la guitare dans le dos les guitaristes et le bateur le cote de la remorque fait 15 cm par 67 cm la ce qu il me manque et un arriere plan pour que les dessin ai du sens tous ensemble pour l instant sur les cote section avant le nom du groupe DARK DEAD le chanteur vers le centre un peu plus vers l arriere le bateur en arrire plan du chanteur a ca gauche le guitariste a genoux au dessu des aille arriere de la remorque et l autre pas de place deteminer merci a l avance pour votre aide a suivre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 16:18 | |
|
Dernière édition par doom66 le Dim 28 Nov - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 17:12 | |
| Wow elle va être superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 17:21 | |
| J'adore la déco que tu as prévu !!! Je regarde de mon côté. |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 17:40 | |
| pour vous donne une idee pour la longeur du model (merci chevyblack pour la photo) pris si son site de model | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 17:45 | |
| il va imposer ton camion vivement la suite | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 17:58 | |
| très belle future déco!!And long live metal!!and metal up your ass!!Yeahh. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 18:48 | |
| tu va les faire avec quoi les déco? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |