| western star custom avec remorque | |
|
+11keler teamspirit Toff Essdé78 willy bobbis RBA Mr.Chevelle Le 2tsch Mr.Dust paslu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 1:50 | |
| voici mon 12 projet de cette annee un camion western star avec ca remonque au depart le model mesure en totaliter 85 cm je veux le modifier pour qu il sois tres pres du 100cm modification a venir sur le model rallongement du chassie de 10 cm et rallongement de la remorque de 4.2 cm pour passe d une remorqie de 50 pieds a 53 pieds voici les premiere pieces et modification les ailes arriere pour le camion a depart une petite buche de bois je couper un petit morceau en suite un tuyaux de renvoit de lavabo d un diametre de 1pouces 3/4 exterieur pour la forme de l ailes l assemblage final au final ca me donne un (master) pour faire du (vacuumforme) des ailes a l aide d un cuisiniere je chauffe la feuille plastique un fois le plastique tres chaud vite sur le master et on allume l aspirateur pour que le plastique epouse la forme du master il reste les renforts a ajouter et la finalisation des ailes deuxime modification allongement du chassie (10 cm) au depart et avec la rallonge voila pour l instant prochaine etat encore le chassie du camion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 3:23 | |
| wow
j'ai hâte de voir la suite du projet |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 3:46 | |
| super brillant le thermoformage!
je risque de l'utiliser!
bon début de projet et bonne chance pour ce monstre d'un metre! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 13:22 | |
| c'est quoi ce projet de cinglé qu'il est entrain de nous pondre ce Paslu!!!j'ai pas bien calculé le début va falloir que je relise pour capter!!
sinon bon courage et vivement la suite. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 13:25 | |
| ah yes j'avais mal lu !!c'est bien ce que je dis c'est un truc de malade !! | |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 24 Sep - 13:28 | |
| lol? j'ai pas trop comprit le but de la piece construite, mas sinon ca va etre debile! | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep - 20:01 | |
| la suite la cabine modifacation de la couchette(sleeper) j ai decide de faire un sleeper 120 pouces (10pieds ) sur le camion je double la grandeur voici le toit d origine j enleve l aileron pour le remetre plus tard rallongement de cote du sleeper modification du toit test avec la cabine j ai decider d enlenve tout le rivets sur le camion et sleeper j ai refait la mouluer du bas il reste encore boucoup des chose a faire sur la couchette ajout des vitres , les moulures qui manque , ajout d une air climatiser sur le toit ( je doit trouver des photos pour cela ) et bien d autres chose a suivre ... je repositionner les resservoir d essence plus vers l arriere du camion sous la couchette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 26 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 27 Sep - 2:26 | |
| une petite scéance de mastique? | |
|
| |
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 27 Sep - 3:07 | |
| bonne idée!!! j'adore ton travaille je croit que je ne vais jamais pouvoir ne pas être impressionner devant tes travaux | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 27 Sep - 9:35 | |
| j'aimerai bien avoir quelqu'un de cette trempe à mes côtés pour faire de l'aussi beau boulot que Paslu !! | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 28 Sep - 1:03 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- une petite scéance de mastique?
oui mais pas tout de suite car je doit en faire sur la cabine , la couchette , le chassie et la remorque | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct - 0:54 | |
| voici la suite de la couchette ajout des vitres a depart le trace des vitres un petit coup de dremel sur les cotes au final (sans les vitres) avancement sur le chassie avec quelque pieces de suspension et les suport de resservoir de diesel le chassie mesure 17 pouces soit 43 cm de long bientot la modification de la remorque | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct - 3:51 | |
| |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct - 20:33 | |
| la suite de la couchette j ai decider de lui faire une air climatiser la thecnique vais etre toute explique dans la section tuto au depart un petit block de bois franc ( bois tres dure) au final et a la fin une foie peinturer les grilles en metal ( grille de nascar ) j ai modifier les vitres avant de la couchette car il n etais pas correct ( merci a un ami sur un autre forum) exemple sur une autre couchette au final a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 3 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 4 Oct - 14:51 | |
| Y a pas de mots.......je suis sur le cul !!!!! Je connaissais tes travaux, par le bouche a oreilles mais là, je réalise le travail d'expert !!!! |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 4 Oct - 17:10 | |
| ah bin y déchire tout là!!! | |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct - 23:25 | |
| voici la suite de la couchette encore ajout des deflecteur d air lateral je lui donne une petit courbe separation du haut et du bas sur la couchette les susprot von etre retravailler plus tard et pour continuer la couchette un peu de decoration interieur le plan d origine d une couchette 120 pouces le plan a l echelle 1/24 je changer le lit de cote pour s adapter mieu a ma couchette debut de la construction interieur cote droit le lit cote gauche les portes et le lavabo la porte de la douche et oui une douche cote droit avec les porte et tirroirs cote gauche avec les portes du frigo le lit et la table l interieur de la douche ( le fond) la futur tv qui va etre fixe au mur droit la table voici ou je suis rendu sur mon model il reste boucoup de detail a jouter a l interieur a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 10 Oct - 23:49 | |
| Non de dieu ! Sacré taf !!!! J'ai pas de mots....... |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 0:20 | |
| c'Est pas unpeu compliqué pour rien?
franchement, le travail est sans reproches!
et assez inhabituel pour un camion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 1:57 | |
| |
|
| |
paslu Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 2:32 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- c'Est pas unpeu compliqué pour rien?
franchement, le travail est sans reproches!
et assez inhabituel pour un camion! pas compliquer du tout juste plus de detail a faire mais sais ca qui est le fun a faire des projet de plus en plus compliquer j adore ca moi | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 12:06 | |
| dis Paslu n'oublie pas de mettre un tuyau d'évacuation d'eau à l'évier!!!!!lol! sinon toi t'es un grand malade!!! big big respect!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|