| Dodge charger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 8 Sep - 21:08 | |
| Jolies jantes |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 8 Sep - 21:21 | |
| Merci j'avais opté pour du style lowrider mais celles ci sont plus adaptées au style de la caisse , encore pas mal de boulot en perspective | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 8 Sep - 21:41 | |
| ouais les jantes sont mieux!!!y a pas photos et bon début | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 8 Sep - 23:21 | |
| Avec du nettoyant à four, t'aurais pas à poncer, et donc pas à avoir peur d'effacer des détails. | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 8 Sep - 23:35 | |
| j'ai deja essayer mais ca a jamais marcher, on met du decap four dans un sachet avec la maquette et on le met au congelo c'est ca ? | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dodge charger Jeu 9 Sep - 0:37 | |
| Pas besoin de mettre au congélateur. Et le décapfour, t'en mets autant que possible. Ça peut être long cependant. | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Dodge charger Jeu 9 Sep - 0:38 | |
| Sinon, y'a toujours le liquide de frein, mais, ça peut modifier la composition chimique du plastique (pouvant le rendre cassant ou rugeux). | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dodge charger Jeu 9 Sep - 2:05 | |
| ou avec du super clear de castrol produit bio sans aucun dangeur pour le plastique et le modeliste et ce lave a l eau | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Dodge charger Jeu 9 Sep - 2:31 | |
| Le super clear, j'ai cherché ça, mais, même au WalMart ils n'en ont pas... | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 18:33 | |
| Voila aujourdhui mise en peinture de la charger cet aprem avec des photos au soleil la peinture a un aspect un peu granuleux mais pas desagreable à l'oeil alors je vais voir si je reponce un peu ou pas | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 18:44 | |
| c'est quoi les marques sur les cotés ??? | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:03 | |
| c'est un numero (33) c'est une voiture j'ai echangé sur le forum c'etait surement une pro stock et ya rien a faire j'arrive pas du tout a l'enlever et j'ai peur d'avoir le meme coup du panel et la raté completement donc à la limitte yaura quelques defauts mais elle aura deja une autre jeunesse | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:10 | |
| oui j'avais pas fais gaffe sur les autres photos!!c'est le merdier à rattrapper ça !!c'est faisable mais ya du boulot mais si elle te plait comme ça c'est l'essentiel. | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:14 | |
| ben pis avec du papier a poncer en plus gros grain ca raye carrement le plastique j'ai deja eu le tour je vais voir mais c'est vrai que ca ressort pas mal et niveau restauration je viens de démarrer j'va reflechir a tout ça | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:17 | |
| moi je ponce à la limaille de fer triple zéro ça raye un peu quand elle est neuve mais aprés ça devient rattrappable même à la peinture ma S2000 je l'ai fais comme ça . | |
|
| |
willy Occasionnel
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:20 | |
| le probleme c'est qu'a part poncer c'est tout ce que je sais faire tout ce qui est mastic découpe resine je m'y connais pas du tout | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Dodge charger Mer 22 Sep - 19:23 | |
| je vais manger et on en reparle un poil après ok mais pas longtemps me lève très tot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge charger | |
| |
|
| |
| Dodge charger | |
|