Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 panzer VI vos commentaires avertis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:28

[img]panzer VI vos commentaires avertis Imgp0210[/img]


panzer VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:29

vous cliquer sur l image est vous la verrez en grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:50

Pas mal du tout.

D'autres photos ? Donne nous la marque, l'échelle, tes impressions sur le montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

salut nico, oui j en ai d autres, que je metrais plus tard, c est du 1 35 de dragon, tres belle maquette, bien moulee, une tablette de fotodecoupe que j ai mme pas eu a utiliser, les figurines sont des tankistes de la marque mb russe je crois, bon la peinture, une basse d humbrol n 70 est ensuite tout en huile est oui, lol, plusieurs passages d un beige sable, d ailleurs tu peux remarquer que ce n est pas une couleur unie comme l aero, il y as des parties presque brun vert, est d autres plus claire est plus foncee, j ai utiliser une mine crayon hb pour certaines salisures etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:25

bien belle réa!!!et just un ptit bémol c'est char de l'afrika korps et je trouve que les soldats sont un poil blanchard pour le soleil et la poussière saharienne!(just mon avis) mais c'est beau.


Dernière édition par Le 2tsch le Lun 6 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:15

une petite présentation avec ca?

on aimerais bien savoir qui tu es!

j'aime bien les salissures que ce tank a subit!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

Le 2tsch a écrit:
bien belle réa!!!et just un ptit bémol c'est char de l'afrika korps et je trouve que les soldats sont un poil blanchard pour le soleil et la poussière saharienne!(just mon avis) mais c'est beau.

salut 2t, oui ils viennent d arriver lol, merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:21

Mr.Dust a écrit:
une petite présentation avec ca?

on aimerais bien savoir qui tu es!

j'aime bien les salissures que ce tank a subit!

salut dust, ok je me presentarais, pour les salisures, des petites entailles au cutter, des grifes avec une petite pince a epiler, des petites taches projettes avec une brosse a dent, du gris estompee, de la mine crayon hb, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:41

Niveau salissure, et réalisme, t'assure ! Peinture à l'aéro je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:43

bonjour Velasco,

Superbe le rendu et la micro peinture, as tu utilisé des huiles ou tu es resté aux acriliques..

maintenant il te reste plus k realisé un dio je suppose que tu as déjà des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:58

salut belle rea chapeau bas dit comment fait tu une salisure comme tu a fait aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panzer VI vos commentaires avertis Empty
MessageSujet: Re: panzer VI vos commentaires avertis   panzer VI vos commentaires avertis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panzer VI vos commentaires avertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer III et Kfz.7à protze 1/72
» panzer wagon trumpetter
» Maquette Panzer 1/72 (Debute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Autres maquettes :: Maquettes Millitaires-
Sauter vers: